L'apicultrice,celle qui sait trouver le meilleur pollen...

Pour assouvir le meilleur de " Votre Gelée Royale " de jouvencelles!

Pour assouvir le meilleur de " Votre Gelée Royale " de jouvencelles!

L'apicultrice

Re: L'apicultrice
Re: L'apicultricePitot a écrit:Excuse moi,mais manque un peu de netteté,pour le reste,c'est surement la fleur d'un crocus foi d'apiculteur![]()

Re: L'apicultriceChouette a écrit:Celle-ci, je l'avais manquée... Il doit y avoir une possibilité d'en tirer un meilleur résultat. D'après mon écran, l'accentuation de la netteté est visible par le scintillement sur les poils de l'insecte et par le bruit sur les pétales.
Pourrais-tu nous montrer ta prise originale ?

Re: L'apicultricemeggye66 a écrit:J'accroche pas sur celle ci,manque de netteté et trop de bruit

Re: L'apicultriceChouette a écrit:Tu devrais arriver à accentuer la netteté localement, par exemple avec l'outil "lasso" (moi j'utilise Photofiltre). Tu vois, sur le dos de l'abeille, deux zones qui grisaillent et scintillent ; il n'était peut-être pas nécessaire d'accentuer à ce niveau. Moi aussi, j'accentue la netteté si nécessaire, mais avec modération.
Dès que tu auras la prise originale, montre-la nous...![]()

Re: L'apicultricemeggye66 a écrit:Quand on pousse un coup de gueule,on ne cite pas de nom ,c' est pas très cool
Une petite correction,mais pas top,serait plus facile avec l'original.
[URL="http://www.hebergementimages.com/image-aeb78c31ad3a99c81c0e6fbd31b93731_996686389.jpg.html"][/URL]

Re: L'apicultricejeryfran a écrit:Pitot a écrit:Excuse moi,mais manque un peu de netteté,pour le reste,c'est surement la fleur d'un crocus foi d'apiculteur![]()
Toi qui disait que mes photos étaient superbes, et comment je faisais pour retoucher; ça y est, maintenant tu as rejoins le clan des siciliens? C'est fou la girouette que tu fais!
Et là c'est dit et franc!