Bonsoir.
Il ne faut pas s'enfermer et s'énerver peu importe l'âge (je ne suis plus tout jeune aussi).
Chacun a sa sensibilité et devrait respecter celle des autres.
Il y a de très bons photographes qui ne savent pas écrire mais qui savent faire des photos.
Il vivent avec très peu de choses pour assouvir LA passion.
Ils ne gagnent pas beaucoup, écrivent avec des fautes mais avec un temps fou et avec un EF 600 F4 ils font des miracles.
Chacun son truc.
Si un membre poste une photo terrible avec des fautes, cela n'a pas d'importance pour moi.
Dans une communauté chacun doit comprendre un peu les autres et se relire avant de dire des trucs désagréables comme j'ai lu ce jour.
"Dernier post... etc ..."
Un forum n'est pas un endroit où on libère les problèmes de sa journée.
C'est un endroit agréable justement pour s'amuser dans notre passion.
Jones.
Il ne faut pas s'enfermer et s'énerver peu importe l'âge (je ne suis plus tout jeune aussi).
Chacun a sa sensibilité et devrait respecter celle des autres.
Il y a de très bons photographes qui ne savent pas écrire mais qui savent faire des photos.
Il vivent avec très peu de choses pour assouvir LA passion.
Ils ne gagnent pas beaucoup, écrivent avec des fautes mais avec un temps fou et avec un EF 600 F4 ils font des miracles.
Chacun son truc.
Si un membre poste une photo terrible avec des fautes, cela n'a pas d'importance pour moi.
Dans une communauté chacun doit comprendre un peu les autres et se relire avant de dire des trucs désagréables comme j'ai lu ce jour.
"Dernier post... etc ..."
Un forum n'est pas un endroit où on libère les problèmes de sa journée.
C'est un endroit agréable justement pour s'amuser dans notre passion.
Jones.