par honeybee le Mar 15 Fév 2011 - 21:47
Merci à tous pour votre passage et arret sur cette photo.
Une explication pour tous...cette prise (par très mauvais temps) à été faite sur pied et en vue d'un HDR.7 photos avec des indices différents....et un mauvais pied...(le temps tellement mauvais que l'épouse n'est pas sortie de la voiture)
Idée qui passait..elle à traîné là depuis l'année dernière .Depuis que je vous fréquente je fouille mes photos ,je "vire" plein de photos et de temps en temps une se rappelle à mes bons souvenirs....j'ai traité(essayer)avec photomatix pro 4.0 pour essayer du HDR (première fois)
Mais les photos ont été prises du même endroit sur pied...avec de petites différences car le bloc du pied s'est laissé "aller" et les photos sont très légèrement décalées.Mais le poteau ,je n'y ai pas touché!!!juste au pied où j'ai ajouté un peu de pelouse pour cacher un objet déposé au pied.Où est le poteau...le fait de rassembler les photos dans ce logiciel ne supprime quand même pas le poteau???Je me lance , derechef,à la recherche d'un forum ou une liste de discutions sur ce logiciel......
Dernière édition par honeybee le Mar 15 Fév 2011 - 21:55, édité 1 fois