Salut les gens.
Alors ayant des vues sur la marque jaune, je me décide à revendre tout mon matos (marque rouge)
Je vend le lot au complet et il comprend :
L'annonce est également sur 2ème main et dés ce soir placée sur ebay.
Alors concernant les modalités, je préfère amplement une vente en mains propres (à mon domicile de Vielsalm ou un endroit de votre choix dans la région).
Mais si vraiment vous n'avez pas le choix je consent à un envoi postal sous conditions:
Les photos du matos vont arriver (d'ici à ce soir normalement), je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les faire jusqu'ici.
Mais en gros, voila le lot recomposé numériquement à partir de photos publicitaires.

Concernant le prix, on va dire que je suis ouvert à la discussion mais j'aimerais que ça tourne aux alentours de 1300 à 1500 € (c'est un lot totalement complet d'excellente qualité et en très bon état)
N'hésitez pas à me contacter via le forum ou par @mail sur : macrophotographies@gmail.com ou encore par téléphone sur le 0484/81,21,17
chusss
Alors ayant des vues sur la marque jaune, je me décide à revendre tout mon matos (marque rouge)
Je vend le lot au complet et il comprend :
- EOS 40D (environ 28.000 déclenchements) en excellent état interne et externe (quelques petites traces d'usures au niveau de la fixation du trépied)
- Canon EF-S 18-55 II IS USM (modèle stabilisé) en excellent état
- Canon EF 100 MACRO f2.8 USM (comme neuf)
- Set de Tubes allonges Kenko (pour la macrophotographie)- Comme
neufs - Canon 430EX II (comme neuf, encore sous garantie)
- Diffuseur de flash Whale tail (très bon état)
- Diffuseur macro gonflable (très bon état)
- Cordon Synchro E-TTL canon excessivement pratique pour déporter
votre flash ( jamais servi.) - Télécommande déclencheur à distance (comme neuf)
- Deux cartes mémoires CF Extreme III (2Gigas + 1Gigas)
- Deux batteries
- Cables / Logiciels / Chargeur.
L'annonce est également sur 2ème main et dés ce soir placée sur ebay.
Alors concernant les modalités, je préfère amplement une vente en mains propres (à mon domicile de Vielsalm ou un endroit de votre choix dans la région).
Mais si vraiment vous n'avez pas le choix je consent à un envoi postal sous conditions:
- Condition 1 : Les frais de transport (recommandé avec accusé de réception) sont à votre charge
- Condition 2 : je décline toute responsabilité en cas de dégats consécutifs à l'envoi ou même en cas de perte. (c'est très rare, mais ça arrive)
- Condition 3 : Paiement par virement bancaire
- Condition 4 : Le colis ne partira que lorsque j'aurai perçu la totalité du montant de la vente sur mon compte en banque.
Les photos du matos vont arriver (d'ici à ce soir normalement), je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les faire jusqu'ici.
Mais en gros, voila le lot recomposé numériquement à partir de photos publicitaires.

Concernant le prix, on va dire que je suis ouvert à la discussion mais j'aimerais que ça tourne aux alentours de 1300 à 1500 € (c'est un lot totalement complet d'excellente qualité et en très bon état)
N'hésitez pas à me contacter via le forum ou par @mail sur : macrophotographies@gmail.com ou encore par téléphone sur le 0484/81,21,17
chusss