Halo a écrit:Trèe belle photo mais tu devrais compresser moins (86K au lieu de 300k autorisé) car cela lui fait perdre son piqué
Au départ elle fait bien plus, c'est servimg qui compresse. Ai-je loupé une option ?

Re: Papillon colibriHalo a écrit:Trèe belle photo mais tu devrais compresser moins (86K au lieu de 300k autorisé) car cela lui fait perdre son piqué

Re: Papillon colibri
Re: Papillon colibriolievin a écrit:Halo a écrit:Trèe belle photo mais tu devrais compresser moins (86K au lieu de 300k autorisé) car cela lui fait perdre son piqué
Au départ elle fait bien plus, c'est servimg qui compresse. Ai-je loupé une option ?

Re: Papillon colibriolievin a écrit:Halo a écrit:Trèe belle photo mais tu devrais compresser moins (86K au lieu de 300k autorisé) car cela lui fait perdre son piqué

Re: Papillon colibriHalo a écrit:olievin a écrit:Halo a écrit:Trèe belle photo mais tu devrais compresser moins (86K au lieu de 300k autorisé) car cela lui fait perdre son piqué
Non mais il y a une case redimensionner qui pour moi ne fonctionne pas bien. Je met le photo au dimension dans mon logiciel et si tu utilise l'hébergeur du site: A redimensionner, tu répond NON
D'autre part tu devrais laisser les exifs, car si l'on met des photos sur un site c'est aussi pour avoir un avis et les exifs aident beaucoup

Re: Papillon colibri