par honeybee le Mar 13 Sep - 23:20
Merci pour votre passage et vos commentaires.
@ Hugues :Merci pour ta proposition,c'est comme cela que je la vois(tu sais que je les aime plus foncées) pour un fois j'ai volontairement laissé plus clair...ben,oui.Un peu serrée,d'accord mais je voulais mettre l'accent sur les yeux( il y en a un qui est bleu) d'où la question du titre.
@ Alain:ouf,quelqu'un qui momentanément va comprendre que c'est pas évident.... jusqu’à ce que!!
@ Yuio: Tu as tout à fait raison ,mais le flouté du cadre tentait de cacher le bout des pattes qui dépassent du cadre.
@ Lintox:Merci pour les encouragements,mais ce n'est pas la première ,il y en a d'autres qui n'ont pas été mal cotées.Toi qui veux fixer le balbu,as tu déjà regardé les photos de et qui sont sur :www.jmponcelet.be
@Meggye: merci ton encore me perce le coeur.
@ Pierre :merci,cela encourage,mais si j'ai resserré c'est justement pour voir les yeux de plus près,il y en a un qui est bleu!! Comme je ne suis encore qu'un élève et fier de l'être je vais t'avouer que le corps était vraiment "cramé" je l'ai un peu jauni pour que cela passe.De nouveau c'était pour les yeux que je l'ai prise.
Diffuser la lumière,OK,je m'en vais acheter des diffuseurs pour les cobras.Ils étaient deux pour cette photo sur le dispositif que je t'ai montrer samedi.