A mes yeux la 1 est floue et la 2 trop "lisse". non ? bon ok vais allé me faire faire des lunettes hihi
Sujets similaires
Wendy serie 2

Jice- EXCELLENCE

Niveau photo: Débutant
Expérience: < 1 ans
Boitier: Nikon D90, Bridge Kodak z650
Objectifs: Nikkor 18-105, Nikkor 55-300, Sigma 120-400
- Message n°16
Re: Wendy serie 2

taqmax- EXCELLENCE

Profession: Technicien securité
Niveau photo: Amateur
Expérience: > 1 < 2 ans
Boitier: Nikon D 700
Objectifs: 50mm f/1.4G AF-S NIKKOR
24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR Nikkor
- Message n°17
la une floue?

Jice- EXCELLENCE

Niveau photo: Débutant
Expérience: < 1 ans
Boitier: Nikon D90, Bridge Kodak z650
Objectifs: Nikkor 18-105, Nikkor 55-300, Sigma 120-400
- Message n°18
Floue n'est pas le bon mot, trop poupée de cire, ce qui lui enlève forcément de la netteté.
Je peux me tromper aussi
En tout cas j'ai du mal(mes yeux) à faire la mise au point sur le visage...
Je peux me tromper aussi
En tout cas j'ai du mal(mes yeux) à faire la mise au point sur le visage...

Vitor- BAVARD

Niveau photo: Amateur
Expérience: > 5 < 10 ans
Boitier: Canon
Objectifs: Canon
- Message n°19
Belle série, joli modèle. Tout à fait le genre de photo de catalogue, tu devrais y penser.
Le fond blanc de chez blanc est à mon avis tout à fait de circonstance. À quoi sert d'avoir un fond blanc....s'il est gris? Et puis s'il n’était pas éclairé il serait plein de taches et de points chauds...un calvaire en post-prod.
Par contre si je peut me permettre une petite suggestion, j'aurais orienté ta source (bal? parapluie) un peu plus dans l'axe de l'objective ou alors placer un réflecteur du coté opposé afin de déboucher un tout petit peu plus son coté sombre.
Sur la 3 (j'aime bien celle-là) je pense que t'es allez un peu trop fort en post sur l'exposition du visage et de sa main gauche, non?
Le fond blanc de chez blanc est à mon avis tout à fait de circonstance. À quoi sert d'avoir un fond blanc....s'il est gris? Et puis s'il n’était pas éclairé il serait plein de taches et de points chauds...un calvaire en post-prod.
Par contre si je peut me permettre une petite suggestion, j'aurais orienté ta source (bal? parapluie) un peu plus dans l'axe de l'objective ou alors placer un réflecteur du coté opposé afin de déboucher un tout petit peu plus son coté sombre.
Sur la 3 (j'aime bien celle-là) je pense que t'es allez un peu trop fort en post sur l'exposition du visage et de sa main gauche, non?