beluxphoto.com

Marco prof de danse

Partager

Vitor
    BAVARD
    BAVARD

Masculin Age: 39
    Niveau photo: Amateur
    Expérience: > 5 < 10 ans

Boitier: Canon
    Objectifs: Canon

Re: Marco prof de danse

Message par Vitor le Lun 16 Jan 2012 - 11:26

Mika a écrit:... Comme souvent avec les modèles tu prends des rendez-vous, tu prends la peine de confirmer, d'organiser, de préparer, de ré-confirmer les rendez-vous...
    Et ? De 13 personnes prévues tu te retrouves à 2,... génial non ?

Crois-moi, t'en auras d'autres lapins si tu continues dans cette voie (modèles), faudra t'y faire. Et là encore ce n’était pas des amateurs inexpérimentés qui se prennent pour des top-models avec des égos grands comme la muraille de chine.
    J'ai encore eu un la semaine dernière... "je suis malade", "ma grand-mère est morte", etc, etc, je ne sais plus ce que c’était...
    Le pire ce que des fois on doit prendre congé, mobiliser styliste, makeup, coiffeur, assistant, des fois t'arrive à avoir un endroit super pour UNE SEULE fois, et puis BAM!!!
    Maintenant, moi, c'est plan B tout le temps (des fois C et D).

En tout cas moi j'aime bien ton résultat, bravo, supperbe ambiance qui va bien le sujet choisi.

Mika
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE

Masculin Age: 40
    Profession: .
    Niveau photo: Débutant
    Expérience: < 1 ans

Boitier: .
    Objectifs: .

Message par Mika le Lun 16 Jan 2012 - 11:37

Merci pour tes encouragements Vitor.

Je ne sais pas si ça va devenir mon sujet de prédilection.
    Mais depuis le temps que je me balade dans les friches et les maisons abandonnées en me disant que ce sont des décors fantastiques, il fallait bien que j'essaye une fois et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé, à la prise de vue et au traitement.

Maintenant j'ai la croute solide Very Happy et je ne vais pas me formaliser pour quelques rendez-vous ratés (on m'a fait le coup du "je suis rentré d'urgence à l’hôpital" Very Happy ).

Vitor
    BAVARD
    BAVARD

Masculin Age: 39
    Expérience: > 5 < 10 ans

Objectifs: Canon

Message par Vitor le Lun 16 Jan 2012 - 11:51

Mika a écrit: (on m'a fait le coup du "je suis rentré d'urgence à l’hôpital" Very Happy ).

Ah, je connais celle là aussi... Wink

Les friches et les maisons abandonnées ça donne des supers effets, mais à mon avis tu vas vite vouloir passer à d'autres endroits car on se lasse vite après deux ou trois fois, et ce n'est pas adapté à tous les styles/sujets (en plus, pas mal de filles n'aiment pas trop ce genre d'endroits isolés, et souvent pas propres voir dangereux).

Mika
    EXCELLENCE
    EXCELLENCE

Masculin Age: 40
    Profession: .
    Niveau photo: Débutant
    Expérience: < 1 ans

Boitier: .
    Objectifs: .

Message par Mika le Lun 16 Jan 2012 - 11:54

Vitor a écrit:mais à mon avis tu vas vite vouloir passer à d'autres endroits

C'est vrai, en tout cas j'espère bien mais je ne (me) brusque pas,...

Et puis il n'y a pas que des filles,... on a un groupe de métal qui veut nous accompagner dans une friche industrielle (ils ne sont que 3 ou 4, je réduis les risques Very Happy ),
    j'ai déjà un bel endroit à leur proposer.

PS : quand je dis "on" c'est moi et mon acolyte photographe/graphiste qui ne vient jamais ici (ni sur aucun autre forum).

Pimos
    BAVARD
    BAVARD

Masculin Age: 36

Message par Pimos le Lun 16 Jan 2012 - 12:06

idée, Marco est prof peut-être une séance quand il donne cours? scratch
    pour une première approche, puis quand ils verront le résultat, les inviter pour la suite.

Si je trouve des breakdancers, je poserais la question s'ils connaissent un grand Mika. lol!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 9:07