1

2

3

4

NB Pour lilli et les amateurs: Photos prises à Hollogne, mais rien vu d'autres

2

3

4

NB Pour lilli et les amateurs: Photos prises à Hollogne, mais rien vu d'autres
Dernière édition par Halo le Ven 24 Fév 2012 - 9:13, édité 1 fois

Le lac des cygnes

Re: Le lac des cygnes
Re: Le lac des cygnesZ'Alain a écrit:On brise la glace à Hollogne..
Élégance et harmonie, de bons cadrage et une belle lumière qui apporte un peu de bleu sur certains plumages
puma a écrit:...
--TRES belles images de ces gracieux "brise-glaces" .... les 2 et 3 sont extra selon moi.
C'est grâce à la mesure "spot", je suppose que ce n'est pas du blanc cramé (limite sur les 2 dernières..).
Tu mémorises l'expo ? avant de re-cadrer ?
Puma

Re: Le lac des cygnesflo a écrit:Je me demandais justement comment prendre des oiseaux blancs sans les cramés,il y a beaucoup d'aigrettes sur la Semois et je n'ai jamais réussi à les shooter sans les craméss.
hugues a écrit:Bonjour Louis,
En découvrant tes magnifiques photos, ma première réaction à été de me dire qu’il y avait peut être trop de bleu. Le blanc est vraiment très blanc aussi, presque trop blanc.

Re: Le lac des cygnesHalo a écrit:
... il faut dire que le ciel était bleu de chez bleu, c'est ce qui m'a fait douter d'une correction, mais je vais réexaminer cela

Re: Le lac des cygnespuma a écrit:Quand je pense que certains citoyens belges de ce forum, cherchent à nous faire croire qu'il fait toujours mauvais temps dans votre pays .... et que nous en Corse on serait des privilégiés ....![]()
Voilà bien la preuve du contraire ......
![]()
Puma (... pour la paix des peuples ....)![]()