beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon

Partagez

Invité
Invité

Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 8:57

Invité
Invité

Re: Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 9:13

pour ma part et j'ai déja débattu du sujet avec des français, elle n'est pas plus ratée qu'une autre, c'est un choix délibéré amha, mais suivant que l'on est dans un camp ou dans l'autre on peut aller dans un sens ou dans l'autre

Invité
Invité

Re: Petite histoire d'une image ratée, La photo officielle de François Hollande par Raymond Depardon

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 10:01

Je n'ai pas d'avis, je transmets
hugues
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Masculin Age : 50
Niveau photo : Débutant

Message par hugues le Mer 6 Juin 2012 - 10:10

Ca ne dois pas être evident de photographier le président. Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 12:28

Si tu rigoles on te prend pour un jeanfoutre et si tu fais la gueule on te prends pour un pisse froid Very Happy

Mika
VRAIMENT BAVARD
VRAIMENT BAVARD

Masculin Age : 104
Profession : .
Boitier : .
Objectifs : .

Message par Mika le Mer 6 Juin 2012 - 12:54

Ce qui doit être difficile, c'est de contenter l'armée de consultants en communication... étouffant toute forme de créativité et par la même occasion le regard de Depardon.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 15:43

par Philippe Warrin. Philippe Warrin

par Bettina Rheims http://www.bettinarheims.com/

par Gisèle Freund Gisèle Freund

par Jacques-Henri Lartigues Jacque-Henri Lartigues

par François Page François Page

par J.M. Marcel J.M. Marcel
hugues
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Masculin Age : 50
Niveau photo : Débutant

Message par hugues le Mer 6 Juin 2012 - 15:50

A mon avis Alain ces photos ont étés recadrées, ce n’est pas possible que par exemple un photographe coupe les mains de Charles de Gaulle !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 16:00

Tu as raison voilà la bonne

mais regarde Giscard , celle là je suis certain du cadrage,le père Lartigue s'est complètement démarqué du style en vogue .. devant la bibliothèque

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 16:54