beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

au revoir

Partagez

Invité
Invité

au revoir

Message par Invité le Ven 7 Sep 2012 - 8:32

Bonjour a tous,

Suite a une remarque de Claudy sur ma signature qu'il trouve provocante et je peux le comprendre, d'autres discussions avec certaines personnes,mes commentaires pas toujours appréciés, mes photographies souvent décalées,parce que aussi pas dans l'esprit camaraderie de ce type de site, je me rends compte que je ne suis pas en accord avec les idées véhiculées par les forums de partage en général.

Je demande aux administrateurs de supprimer mon compte et tous ce que j'ai publié.

Je tiens néanmoins a vous remercier de m'avoir supporté ces derniers temps et vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

Bonne continuation a tous

Vincenzo Monaco (vimofoto)

hugues
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Masculin Age : 50
Niveau photo : Débutant

Re: au revoir

Message par hugues le Ven 7 Sep 2012 - 10:53

C’est vraiment dommage que tu nous quittes Vincenzo, j’espère que tu reviendras sur ta décision.
Ta signature, je l’avoue me dérange aussi un peu ou plutôt je la trouve sans grand intérêt.

gregd
BAVARD
BAVARD

Masculin Age : 38
Niveau photo : Amateur averti
Boitier : Canon 1dx
Objectifs : 17-40 f4
50 f1.4
135 f2
500 f4.5

Message par gregd le Ven 7 Sep 2012 - 11:04

quel debat les signatures, mais bon c'est pareil sur tout les forums on peu discuté sur la signature comme sur le cadrage,c'est un choix de l'auteur.
Mais en ce qui me concerne, je suis partisant des signatures (le type, grandeur, ets c'est un autre débat), car avec la prolifération d'images sur des sites d'hébergement il est parfois tentant de faire des copier coller et de les soumettre aux critiques et ou concours
Enfin c'est un avis personnel bien sur...
Mais pour éviter le piratage une seule solution... faire de laides photos Smile

Denis09
ACTIF
ACTIF

Masculin Age : 44
Niveau photo : Amateur
Expérience : ---

Boitier : D700
Objectifs : Nikkor 24-120 f4 vr
Sigma 105 f2.8 macro

Message par Denis09 le Ven 7 Sep 2012 - 11:22

gregd a écrit:quel debat les signatures, mais bon c'est pareil sur tout les forums on peu discuté sur la signature comme sur le cadrage,c'est un choix de l'auteur.
Mais en ce qui me concerne, je suis partisant des signatures (le type, grandeur, ets c'est un autre débat), car avec la prolifération d'images sur des sites d'hébergement il est parfois tentant de faire des copier coller et de les soumettre aux critiques et ou concours
Enfin c'est un avis personnel bien sur...
Mais pour éviter le piratage une seule solution... faire de laides photos Smile

Euh... je pense qu'il parlait de la signature de ses messages...

gregd
BAVARD
BAVARD

Masculin Age : 38
Boitier : Canon 1dx
Objectifs : 17-40 f4
50 f1.4
135 f2
500 f4.5

Message par gregd le Ven 7 Sep 2012 - 11:25

oupsss oui surement Arrow oublier mon message alors
pierre_57
BAVARD
BAVARD

Masculin Age : 72
Profession : Retraité
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : Canon 70D et Canon 50 D
Objectifs : 100 mm Canon Macro
17-50 Tamron
50 mm Canon
70-200 Sigma 2.8
150-600 Sigma S
10-20 Sigma

Message par pierre_57 le Ven 7 Sep 2012 - 11:43

vimofoto a écrit:Bonjour a tous,
Suite a une remarque de Claudy sur ma signature qu'il trouve provocante et je peux le comprendre, d'autres discussions avec certaines personnes,mes commentaires pas toujours appréciés, mes photographies souvent décalées,parce que aussi pas dans l'esprit camaraderie de ce type de site, je me rends compte que je ne suis pas en accord avec les idées véhiculées par les forums de partage en général

Vincenzo Monaco (vimofoto)
Une question simple : pourquoi aller sur ce genre de forum puisque tu n'es pas en accord avec ce qui s'y passe ?
Et pourquoi une simple remarque de Claudy te fait avoir cette réaction ? A 52 ans, c'est un peu puéril, non ? surtout que tu semble comprendre que ton message de signature est un peu provocant, c'est toi même qui le dit, la remarque de Claudy peut donc être comprise.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Sep 2012 - 12:31

Je profite de ces derniers instants ou le compte est ouvert pour préciser que ce n'est pas en relation directe avec la remarque de Claudy, c'est juste l'aboutissement d'un long processus de réflexion qui germait dans ma tête depuis longtemps, je ne suis pas satisfait de mon travail photographique je me remet en question, je suis perfectionniste, mes photos pas assez.Je n'en veux a personne de quoi que ce soit sauf a moi même.

Pa question de puérilité, mais je suis sanguin parfois je démarre au quart de tour.

encore merci

Vincenzo Monaco

claudy
ADMINISTRATEUR EN PLATINE
ADMINISTRATEUR EN PLATINE

Masculin Age : 48
Profession : Technico Commercial
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 300 mm

Message par claudy le Ven 7 Sep 2012 - 15:56

J'ai vu une amélioration au niveau photo ces derniers mois.

Je me posais la question : pourquoi avoir mis une signature aussi grande, et en caractères gras ? cela s'arrête là.

Il vaut mieux mettre des photos de cette grandeur et non une signature qui n'aboutit à rien ... ou alors tu avais une idée derrière la tête ... Question

De toute façon, cela ne sert à rien de discuter plus sur le sujet, vimofoto, je vais clôturer le post.

Place à vos photos, c'est le but premier de ce forum.

-------------------------------------------------
www.claudy57.fr

Profitons de l'instant présent ...

Claudy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 16:08