beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg


«Peter Pan, The Never Ending Story»

Partagez
avatar
Halo
Médaille de platine
Médaille de platine

Nombre de messages : 15440
Masculin Age : 66
Localisation : Liège (environ)
Profession : Ingénieur
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : D300s/D610
Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7
Date d'inscription : 02/11/2008

«Peter Pan, The Never Ending Story»

Message par Halo le Dim 23 Déc 2012 - 16:55

J'ai assisté samedi à ce spectacle à Forest National en compagnie de mon petit-fils. C'est féerique pour les petits comme les grands. A recommander chaudement jusqu'au 6 janvier puis il s'envole pour une tournée internationalle.

Malheureusement photos interdites...



Du 28 octobre au 30 décembre 2012, «Peter Pan, The Never Ending Story» est diffusé sur Club RTL. Pendant dix minutes, la chaîne offre au spectateur un regard exclusif sur les coulisses de l’une des plus grosses productions belges. Ce tout nouveau reality show est diffusé sur Club RTL chaque dimanche à 9h20. Peter Pan, The Never Ending Story, est rediffusé le mercredi à 19h00 et le samedi à 9h20, également sur Club RTL.

Peter Pan est le récit merveilleux d’un garçon qui sait voler et qui refuse de grandir.
Peter Pan passe sa vie sur une île fictive portant le nom de Pays Imaginaire et il est le chef des « Garçons perdus ». Il retourne cependant régulièrement à Londres, dans le monde normal. C’est à l’occasion de l’une de ses escapades nocturnes qu’il aboutit dans la chambre de Wendy et de ses trois frères. Il leur apprend à voler et les convainc de l’accompagner vers le Pays Imaginaire. Le Pays Imaginaire est une île de rêve, peuplée d’elfes, de pirates, d’indiens et de nombreux autres personnages étonnants. Pas d’adultes pour leur dire que faire ou ne pas faire, uniquement du plaisir ! Ou peut-être pas ?


Barrie est le créateur mondialement célèbre du personnage de Peter Pan. Il a imaginé ce personnage en guise d’amusement pour les cinq fils Davies. C’est en promenant son chien dans un parc des environs qu’il s’était lié d’amitié avec les parents des garçons. Il était également l’ami de Margret Henly, qui a inspiré le personnage de Wendy. La fillette était décédée à l’âge de cinq ans.

Barrie est issu d’une famille de dix enfants, dont il était le neuvième. Pendant toute sa jeunesse, il s’est battu pour conquérir l’amour de sa mère, qui était marquée par la mort de son frère dans un accident de patinage. Il portait même les habits de David, son frère décédé, pour attirer l’attention de sa mère. L’histoire de son frère David a également été une source d’inspiration pour Barrie : tout comme David, Peter Pan est resté éternellement un enfant.
avatar
honeybee
Médaille de platine
Médaille de platine

Nombre de messages : 19118
Masculin Age : 71
Localisation : B 5350
Profession : Mécanique générale (Retraité )
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : F....D300-D700.
Objectifs : Nikon et Sygma
Date d'inscription : 21/10/2009

Re: «Peter Pan, The Never Ending Story»

Message par honeybee le Lun 24 Déc 2012 - 0:40

Merci pour l'info...mais reste-il des places?

On s'informe.

    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 2:43