beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Votre avis m'intéresse

Partagez
Foxybrother
TRES ACTIF
TRES ACTIF

Masculin Age : 63
Profession : Technico-commercial
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : A850,A77, A 350 , FZ 18
Objectifs : SONY 70-400 G , SONY SAL 18-200,TAMRON 17-50 f2.8, MINOLTA 35-70 F4

Re: Votre avis m'intéresse

Message par Foxybrother le Mer 26 Mai 2010 - 13:30

Est-il réellement utile d'afficher toutes les infos utilisateur dans la partie droite des posts ?
je trouve que cela nuit quelque peut à la fluidité de lecture en prenant trop de place.
Qu'en pensez-vous ?
Halo
Médaille de platine
Médaille de platine

Masculin Age : 66
Profession : Ingénieur
Niveau photo : Amateur averti

Boitier : D300s/D610
Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7

Message par Halo le Mer 26 Mai 2010 - 14:09

@Foxybrother a écrit:Est-il réellement utile d'afficher toutes les infos utilisateur dans la partie droite des posts ?
je trouve que cela nuit quelque peut à la fluidité de lecture en prenant trop de place.
Qu'en pensez-vous ?
Moi je trouve cela plutôt sympa et d'autre part ne nuit pas à ma lecture. Il y a des forum qui permettent de poster en 1000 px de large mais tous ont cette bande d'info à gauche ou a droite
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Masculin Age : 43
Profession : Informaticien
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L

Message par rolix le Mer 26 Mai 2010 - 15:00

Ca ne me gêne pas non plus. Il y a assez de place pour afficher les photos.

En plus, il y a des infos intéressantes comme le type d'appareils, d'objectifs, ...
Dan77
VRAIMENT BAVARD
VRAIMENT BAVARD

Masculin Age : 40
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon 6D / Olympus EM1

Message par Dan77 le Mer 26 Mai 2010 - 16:04

@rolix a écrit:Ca ne me gêne pas non plus. Il y a assez de place pour afficher les photos.

En plus, il y a des infos intéressantes comme le type d'appareils, d'objectifs, ...

+1, je trouve ca tres sympa de voir qui habite ou et utilise quel matos .... Smile
Arcamax
BAVARD
BAVARD

Masculin Age : 59
Niveau photo : Débutant

Message par Arcamax le Mer 26 Mai 2010 - 17:19

@Sannisokonela a écrit:Je viens de l'installer. Merci bcp pour l'info, c'est vraiment pratique.

tu peut installé autant de module que veut si les membres ne mettent pas les exifs dans leurs photos (beaucoup ne les mettent pas), tu peut aller te brosser

sa ses fait

ceci dit, moi aussi j'aime bien avoir les exifs sa permet de comprendre un peut mieux, mais hélas mille fois hélas
link
MODERATEUR EN ARGENT
MODERATEUR EN ARGENT

Masculin Age : 39
Profession : Tourneur cnc, ...

Boitier : 6D

Message par link le Mer 26 Mai 2010 - 17:24

Et également pour aider d'après les paramètres prise de vue Wink.
Foxybrother
TRES ACTIF
TRES ACTIF

Masculin Age : 63
Profession : Technico-commercial

Boitier : A850,A77, A 350 , FZ 18
Objectifs : SONY 70-400 G , SONY SAL 18-200,TAMRON 17-50 f2.8, MINOLTA 35-70 F4

Message par Foxybrother le Mer 26 Mai 2010 - 18:16

@Dan77 a écrit:
@rolix a écrit:Ca ne me gêne pas non plus. Il y a assez de place pour afficher les photos.

+1, je trouve ca tres sympa de voir qui habite ou et utilise quel matos .... Smile

Je disais cela parce que deux messages de trois lignes chacun prennent pratiquement tout l'écran en hauteur du fait du format important des données utilisateur ce qui oblige à scroller souvent pour monter /descendre dans le fil.
Les photos insérées prennent la place qu'on leur assigne en terme de pixels, il n'y a donc pas d'influence de ce coté là.
Bon c'est juste une remarque personnelle de ma part sur un aspect confort, où le contenu du message est à mon goût plus important que certaines données utilisateur qui sont réitérées à chaque post et qui par ailleurs sont consultables autrement me semble-t-il.

C'est juste un avis perso d'amélioration , take it easy !!Very Happy Very Happy Very Happy

A+
foxy
claudy
ADMINISTRATEUR EN PLATINE
ADMINISTRATEUR EN PLATINE

Masculin Age : 48
Profession : Technico Commercial
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 300 mm

Message par claudy le Jeu 27 Mai 2010 - 7:28

@Foxybrother a écrit:
@Dan77 a écrit:

Je disais cela parce que deux messages de trois lignes chacun prennent pratiquement tout l'écran en hauteur du fait du format important des données utilisateur ce qui oblige à scroller souvent pour monter /descendre dans le fil.
Les photos insérées prennent la place qu'on leur assigne en terme de pixels, il n'y a donc pas d'influence de ce coté là.
Bon c'est juste une remarque personnelle de ma part sur un aspect confort, où le contenu du message est à mon goût plus important que certaines données utilisateur qui sont réitérées à chaque post et qui par ailleurs sont consultables autrement me semble-t-il.

C'est juste un avis perso d'amélioration , take it easy !!Very Happy Very Happy Very Happy

A+
foxy

tu as entièrement raison de poster ton message initial, j'ai aussi déjà remarqué que les infos de droite prennent beaucoup de place si on écrit une ligne de teste. Chacun peut sans doute optimiser en ne mettant que le strict minimum. Ces infos sont intéressantes, pour voir quel appareil a été utilisé pour telle type de photo.

-------------------------------------------------
www.claudy57.fr

Profitons de l'instant présent ...

Claudy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov 2017 - 18:36