c'est du lourd et du bon ca, j'aime vraiment bien ! la premiere sort du lot pour moi, peut etre remonter un peu les details dans les zones sombres (et encore, je suppose que la compression de l'hebergeur n'aide pas), mais quel ciel !
La signature, on aime ou on aime pas (tu l'a devine, j'aime pas )
Merci beaucoup pour ton enthousiasme , en effet la compression fait que... Je suis aussi en pleine réflexion sur le sujet de la signature, elle me semble de plus en plus superflue...
Nombre de messages : 4782 Age : 30 Localisation : Beauraing - Honnay Profession : Gestionnaire de dossier Niveau photo : Amateur Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon 50D + Sony RX100 mk1 Date d'inscription : 24/06/2011 Réputation : 0
Chouette série, sur la 2 je regrette (mais c'est pour pinailler ) le tracteur un rien trop centré. Quant à ta signature, le graphisme en est bien choisi, je la réduirais un rien, c'est tout.
Merci à tous pour vos retour, ça fait plaisir, très plaisir. Je vais voir ce que ça donne en débouchant un peu plus et je poste le résultat dès que possible. Pour la signature, je vais faire un essai en caractère plus petit et sans, je me tâte vraiment, la mettre ou pas...
Nombre de messages : 4782 Age : 30 Localisation : Beauraing - Honnay Profession : Gestionnaire de dossier Niveau photo : Amateur Expérience : > 5 < 10 ans
Boitier : Canon 50D + Sony RX100 mk1 Date d'inscription : 24/06/2011 Réputation : 0
Merci pour vos retours, c'est effectivement une volonté de ma part cette saturation, je conçois totalement que ça ne fait pas réel mais j'aime donner un aspect dramatique ou incendiaire au ciel, je l'assume. J'ai par contre complètement oublié de redresser l'horizon...erreur de ma part... Je ne le ferai plus, promis...