beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Exposition photo à Cattenom "EN VOL", du 11 au 27 mai 2018

Partagez
claudy
ADMINISTRATEUR EN PLATINE
ADMINISTRATEUR EN PLATINE

Masculin Age : 48
Profession : Technico Commercial
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
08052018

Exposition photo à Cattenom "EN VOL", du 11 au 27 mai 2018

Message par claudy

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien.

J’ai le plaisir de vous inviter au vernissage de ma première exposition photo, qui aura lieu le 11 mai 2018 à 18H30, à la médiathèque de Cattenom.

Pour des raisons pratiques, merci de me préciser si vous pouvez vous libérer pour le vernissage; l’exposition se déroulant entre les 11 et 27 mai et il sera possible de venir la voir sur RDV, il suffit de me contacter, ou alors aller voir l'exposition pendant les heures d'ouverture de la médiathèque (voir flyer joint).

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Claude

-------------------------------------------------
www.claudy57.fr

Profitons de l'instant présent ...

Claudy
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Mer 9 Mai 2018 - 5:18 par claudy

Les photos sont prêtes, accrochage demain ! Very Happy

Message le Jeu 10 Mai 2018 - 11:44 par Theo27

Je te souhaite beaucoup de succès!

Message le Jeu 10 Mai 2018 - 18:57 par claudy

@Theo27 a écrit:Je te souhaite beaucoup de succès!

Merci J Pol Wink

Message le Jeu 10 Mai 2018 - 20:02 par ROLA

Félicitations

Message le Ven 11 Mai 2018 - 4:18 par claudy

Merci ROLA Very Happy

Bonjour tout le monde,

Les photos sont accrochées, tout est prêt pour le vernissage de ce soir !

Message le Ven 11 Mai 2018 - 20:34 par Coets

Je te souhaite beaucoup de succès, de visites et d'appréciations positives. Pour une première cela à l'air d'être bien mis en place, bravo Claude Very Happy

Message le Sam 12 Mai 2018 - 17:47 par claudy

Bonsoir tout le monde,

Et voilà, le vernissage est déjà fini ! Ce fut un bon moment pour moi, j'espère qu'il en a été de même pour vous.

Je vous remercie de vous être déplacés si nombreux, je m'excuse pour ceux et celles avec qui je n'ai pas pu beaucoup discuter, on se rattrapera à d'autres occasions ... 😁

Pour celles et ceux n'ayant pas pu venir, l'exposition se tiendra jusqu'au 27, aux heures d'ouverture de la médiathèque, j'assurerais une permanence tous les samedis de 10H à 12H, ou sur RDV.

N'oubliez pas les ateliers photos du samedi 19/05, de 10 à 12 H pour les 9 à 14 ans et de 14 à 16H pour les adultes (pensez à amener votre appareil photo). Merci de réserver votre place en appelant la médiathèque.

Message le Dim 13 Mai 2018 - 11:53 par ROLA

Toutes mes félicitations, l’expo est très belle

Message le Dim 13 Mai 2018 - 12:19 par pierre_57

Bonjour,

Belle expo Claudy et heureux d'avoir rencontré quelques membres de Bélux.
Je ne suis pas fan de la présentation avec Marie Louise sur Carton plume . Je préfère un support plus mince ( type forex 2 ou 3 mm, Dilite ou MDF 3 mm ). Dans le cas présent, je peindrais la tranche en gris ou noir avant le collage de la photo . Je pense que sans Marie Louise on donne au sujet un sentiment de liberté surtout pour de la nature . C'est bien sûr c'est un sentiment tout à fait personnel.

Message le Lun 14 Mai 2018 - 5:28 par claudy

Merci pour vos commentaires, très intéressant ton autre idée de support, Pierre, à y réfléchir pour la prochaine expo Wink

Message le Lun 14 Mai 2018 - 20:24 par Coets

super , tu as eu du monde et visiblement tous avaient l'air d'apprécier ton expo.

Pierre

Message le Lun 14 Mai 2018 - 23:22 par claudy

@Coets a écrit:super , tu as eu du monde et visiblement tous avaient l'air d'apprécier ton expo.

Pierre

Effectivement, il y a eu plus de 50 personnes qui sont passées pour le vernissage, cela m'a fait vraiment plaisir pour un première Very Happy

En plus, tout le monde était satisfait !

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Juil 2018 - 16:30