beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

lesaintmardois
lesaintmardois
TRES BAVARD
TRES BAVARD

Masculin Age : 65
Profession : Pensionné
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : Olympus Hybride E-M1
Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,

Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

Message par lesaintmardois le Mer 11 Mar 2009 - 22:12

Ma compagne dois faire une formation 2 jours à la capitale (jeudi 12 et vendredi 13)alors faut que je passe mon temps de 09h à +- 16h00 , pour demain , j'ai trouvé , car pas loin du lieu de la formation , il y a le parc de Woluwe , parc Mosanto , musée du tram ..... et l'après midi je vais aller faire un tour à la FNAC avec des amis

Mais pour vendredi je ne sais encore ou aller , alors si vous avez des idées , mais pas trop loin de l'Avenue Louis Gribaumont

Merci à vous

Denis
mod
mod
BAVARD
BAVARD

Masculin Age : 44
Profession : Télécom
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 50D
Objectifs : 18-55 + 50mm 1.8 Canon
Tamron 17-50 F2,8

Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Re: Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

Message par mod le Jeu 12 Mar 2009 - 10:57

tu peux toujours aller au cinquantenaire ... C'est pas tout tout près mais tu as le temps Surprised-)
lesaintmardois
lesaintmardois
TRES BAVARD
TRES BAVARD

Masculin Age : 65
Profession : Pensionné
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : Olympus Hybride E-M1
Objectifs : Olympus macro 60 mm , olympus 12-40 mm , Olympus 40-150mm , Olympus 75-300 mm , Olympus 45mm f:1.8 ,

Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ??? Empty Re: Ou faire des photos spéciales a Bruxelles ???

Message par lesaintmardois le Jeu 12 Mar 2009 - 19:02

@mod a écrit:tu peux toujours aller au cinquantenaire ... C'est pas tout tout près mais tu as le temps Surprised-)

Merci à toi , mais c'est prévus d'y aller avec elle un jour prochain

Mais ce matin j'ai pris des photos au parc de Woluwe et demain je vais prendre la lulu pour y retourner et aussi voir musée du tram

Denis
Vieille-Ourse
Vieille-Ourse
EXCELLENCE
EXCELLENCE

Féminin Age : 73
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 2 < 5 ans

Message par Vieille-Ourse le Jeu 12 Mar 2009 - 21:14

Oh il y a de tout ! Zut, c'est un peu juste comme délai pour t'informer ...

Tu peux aller à la Maison D'Erasme (à Anderlecht). Mais attention si tu y vas en métro, descendre à la station Vaillance, cache bien ton appareil, c'est pas un coin très recommandé, sûrement pas le soir !

Il y a aussi la cité des fleurs à Auderghem (malheureusement un peu tôt pour voir fleurir les cerisiers du Japon). Situé en face de la Royale Belge (bld du Souverain), en remontant l'une ou l'autre rue. Vieilles maisons de cité. Architecture.

Près de Gribaumont il y a le Palais Stocklet, sur l'av de Tervueren ... chef doeuvre d'art déco !

Il y a aussi tous les environs du canal (Porte de l'Yser), et le port de BXL, mais ici aussi, attention, quartier pas toujours trop "tranquille".

Près de Gribaumont, il y a des photos à faire à la station de métro (en plein air) en fin de ligne (au bld du Souverain) juste derrière le Carrefour, et près du viaduc de l'autoroute rentrant dans BXL.

Pourquoi pas, dans le coin de l'ULB au Solbosch ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Juil 2019 - 16:35