Chants et danse de la pluie sont INTERDIT

Sujets similaires
Vol en montgolfière (G.D. Luxembourg) - 20 juin 2009

danielphotos- BAVARD

Niveau photo: Amateur averti

rolix- ADMINISTRATEUR

Profession: Informaticien
Niveau photo: Amateur
Expérience: > 5 < 10 ans
Boitier: Canon EOS 7D
Objectifs: Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Simplement pour signaler qu'il reste une place pour le vol.
Donc si vous êtes intéressé, manifestez-vous dès que l'on sait si on décolle demain ou dimanche ou plus tard.
A+
Rolix
Donc si vous êtes intéressé, manifestez-vous dès que l'on sait si on décolle demain ou dimanche ou plus tard.
A+
Rolix

danielphotos- BAVARD

Salut,
Tout arrive à qui sait attendre...
RDV demain 06h00 sur le parking du château de Larochette ( L )
Je repasse dans 1 heure ou 2 pour les détails si vous en avez besoin...à tout à l'heure...
Tout arrive à qui sait attendre...
RDV demain 06h00 sur le parking du château de Larochette ( L )
Je repasse dans 1 heure ou 2 pour les détails si vous en avez besoin...à tout à l'heure...

Dominique- TRES ACTIF

Profession: indépendant
Niveau photo: Professionnel
Expérience: > 20 ans
Boitier: Nikon
Objectifs: Quelques vieux cailloux 20, 28, 50, 85, 180
Bonjour Daniel,
Heureux d'apprendre le "feu vert" mais perplexe vu la météo et le ciel bas... il faisait meilleur le 5/6 quand la décision de report a été prise...
Il ne faut pas oublier que même si la sécurité est ok, vu le professionnalisme de "Balloon", notre démarche est photographique, et que les photos du paysage ne sont possibles qu'avec le relief créé par les ombres si le soleil (frisant le matin) est de la partie...
Voilà, ceci sans aucune polémique, juste une interrogation.
A demain,
Dominique
Heureux d'apprendre le "feu vert" mais perplexe vu la météo et le ciel bas... il faisait meilleur le 5/6 quand la décision de report a été prise...
Il ne faut pas oublier que même si la sécurité est ok, vu le professionnalisme de "Balloon", notre démarche est photographique, et que les photos du paysage ne sont possibles qu'avec le relief créé par les ombres si le soleil (frisant le matin) est de la partie...
Voilà, ceci sans aucune polémique, juste une interrogation.
A demain,
Dominique

Paquita- ACTIF

Niveau photo: Débutant
Expérience: > 2 < 5 ans
Objectifs: 18-55
OK pour le rendez-vous.
Sur le site rtl.lu on prévoit un mixte de soleil et de nuages pour demain matin.
Juste pour info: demain à partir de 13h00 ont lieu les "Journées Internationales des Métiers d’Art" au Château de Bourglinster. Pour ceux qui sont intéressés:
http://www.bourglinster.lu/index.php/divers.html?file=tl_files/filemanager/pdf/BOURGLINSTERn21.pdf
A demain...
Sur le site rtl.lu on prévoit un mixte de soleil et de nuages pour demain matin.
Juste pour info: demain à partir de 13h00 ont lieu les "Journées Internationales des Métiers d’Art" au Château de Bourglinster. Pour ceux qui sont intéressés:
http://www.bourglinster.lu/index.php/divers.html?file=tl_files/filemanager/pdf/BOURGLINSTERn21.pdf
A demain...

danielphotos- BAVARD

Salut Dom,
Je suis d accord avec toi,mais je pense qu'il ne faut pas s'en faire parce qu'il est au courant de notre démarche.J'ai déjà volé avec lui et il à déjà embarqué plusieurs photographes dont Rob Kieffer avec qui il à survolé tout le territoire Luxembourgeois ainsi que le pays de la Saar dont 2 livres ont été publié "Luxembourg en montgolfière" et "Das Saarland aus dem HeiBluftballon".
Tout ça pour dire qu'à moins d'un changement brutal des conditions météo,et c'est vrai que la pluie est prévue pour demain,il y à dans le créneau horaire proposé des conditions convenables pour nous .
Voilà mais sache que n'étant ni pilote ni météorologue je croise les doigts aussi et espère vraiment que l'on va pouvoir se retrouver demain et passer un agréable moment.
@ plus.
Je suis d accord avec toi,mais je pense qu'il ne faut pas s'en faire parce qu'il est au courant de notre démarche.J'ai déjà volé avec lui et il à déjà embarqué plusieurs photographes dont Rob Kieffer avec qui il à survolé tout le territoire Luxembourgeois ainsi que le pays de la Saar dont 2 livres ont été publié "Luxembourg en montgolfière" et "Das Saarland aus dem HeiBluftballon".
Tout ça pour dire qu'à moins d'un changement brutal des conditions météo,et c'est vrai que la pluie est prévue pour demain,il y à dans le créneau horaire proposé des conditions convenables pour nous .
Voilà mais sache que n'étant ni pilote ni météorologue je croise les doigts aussi et espère vraiment que l'on va pouvoir se retrouver demain et passer un agréable moment.
@ plus.

danielphotos- BAVARD

Oui Paquita j'ai vu ça aussi et s'il y à un mixte ce sera plus intéressant qu'un ciel complètement bleu

Paquita- ACTIF

Niveau photo: Débutant
Objectifs: 18-55
Petite remarque pour l'atterrissage:
Le matin les prés sont humides, pensez à vous munir de chaussures imperméables...
Le matin les prés sont humides, pensez à vous munir de chaussures imperméables...

FHX-1274- MONSIEUR PHP

Profession: Informaticien
Niveau photo: Amateur
Boitier: 5DmkII + 7D
Objectifs: 16-35L II, 24-105 F/4L IS, 50mm F/1.4, 100 F/2.8L IS, 70-200L F/2.8 IS
Bonne nouvelle (même si l'horaire de levé va être hard...)
Quelle est la durée prévue pour le vol lui même ?
Je vous accompagnerais probablement jusqu'au restau, mais probablement pas pour l'après-midi.
Quelle est la durée prévue pour le vol lui même ?
Je vous accompagnerais probablement jusqu'au restau, mais probablement pas pour l'après-midi.

Dominique- TRES ACTIF

- Message n°100
Re: Vol en montgolfière (G.D. Luxembourg) - 20 juin 2009
Merci Daniel,
J'attends le programme complet, sinon, à demain matin,
Dominique
Dominique

danielphotos- BAVARD

- Message n°101
Salut FHXBNJHDSZTIMLKGF-127484626978436
Il y à le montage du ballon,le vol,puis le retour en camionnette sur le site de décollage.Il faut compter 3 heures environ.
Il y à le montage du ballon,le vol,puis le retour en camionnette sur le site de décollage.Il faut compter 3 heures environ.

Dominique- TRES ACTIF

- Message n°102
Merci Daniel,
Dominique
Dominique

danielphotos- BAVARD

- Message n°103
Il faut maintenant que je trouve un resto pour midi ( impossible de réserver plus tôt ) à moins que vous préfériez un pic nique
dites le moi rapidement
dites le moi rapidement

Dominique- TRES ACTIF

- Message n°104
Daniel,
Malheureusement, sans moi pour le repas, je devrai vous quitter dès la fin du vol...
Dominique
Malheureusement, sans moi pour le repas, je devrai vous quitter dès la fin du vol...
Dominique

danielphotos- BAVARD

- Message n°105
Dommage, mais pas de problème à demain