Hello,
Voici la photo de groupe que j'ai reçu de Jean-Luc.
Vous étiez un beau petit groupe

A+
Rolix
Voici la photo de groupe que j'ai reçu de Jean-Luc.
Vous étiez un beau petit groupe

A+
Rolix

Re: Stage photo studio (portrait et photo de mode) - 13 juin 2009 - les photos d'ambiance

Re: Stage photo studio (portrait et photo de mode) - 13 juin 2009 - les photos d'ambiance

Re: Stage photo studio (portrait et photo de mode) - 13 juin 2009 - les photos d'ambiancelink a écrit:Oui jolie groupe mais je crois que tu as oublié de faire les niveaux, si tu permet je te propose celle-ci :

Re: Stage photo studio (portrait et photo de mode) - 13 juin 2009 - les photos d'ambianceMarcVDL a écrit:Je vais me lancer pour les noms, mais s'il vous plait aidez moi....
de gauche a droite:
MarcVDL, Lily, stevo, Tilleul, Jem, Stoemp,Sylvie (Modèle), Focus, Tigapy, Utltraspider, Philpetit, Anton (Club de lessine), Elodie (Modèle) et Jean-Luc (Formateur au Club de Lessine)