Bonjour
Si je regarde les différents fils (de tous les membres) ou l’on poste une ou des photos, je constate qu’ils sont relativement bien suivis par les membres de belux mais que ceux qui y laissent un commentaire sont peu nombreux.
Est-ce que les membres visitent les fils par curiosité,
Est-ce que ce type de photo ne les intéresse pas,
Est-ce que cela demande trop de temps de commenter,
Est-ce qu’ils ne savent pas comment faire un commentaire,
Est-ce qu’ils n’aiment la photo et ne souhaite pas laisser un commentaire négatif,
Est-ce …
Je trouve que c’est une question essentielle pour un site photo car si l’on prend la peine de mettre des photos c’est pour partager une passion commune mais aussi pour s’améliorer et essayer de savoir pourquoi une photo plait ou plus important ce qui ne plait pas.
Peut-être qu’un sondage serait intéressant. J’avais déjà mit un fil sur la critique photo : http://www.beluxphoto.com/gnral-f3/critique-photo-t3478.htm
Aurez-vous le courage de dire pourquoi...
Vous qui passez sans me voir
Sans même me dire bonsoir
Donnez-moi un peu d'espoir ce soir...
J'ai tant de peine
Vous, dont je guette un regard
Pour quelle raison ce soir
Passez-vous sans me voir ?

Si je regarde les différents fils (de tous les membres) ou l’on poste une ou des photos, je constate qu’ils sont relativement bien suivis par les membres de belux mais que ceux qui y laissent un commentaire sont peu nombreux.
Est-ce que les membres visitent les fils par curiosité,
Est-ce que ce type de photo ne les intéresse pas,
Est-ce que cela demande trop de temps de commenter,
Est-ce qu’ils ne savent pas comment faire un commentaire,
Est-ce qu’ils n’aiment la photo et ne souhaite pas laisser un commentaire négatif,
Est-ce …
Je trouve que c’est une question essentielle pour un site photo car si l’on prend la peine de mettre des photos c’est pour partager une passion commune mais aussi pour s’améliorer et essayer de savoir pourquoi une photo plait ou plus important ce qui ne plait pas.
Peut-être qu’un sondage serait intéressant. J’avais déjà mit un fil sur la critique photo : http://www.beluxphoto.com/gnral-f3/critique-photo-t3478.htm
Aurez-vous le courage de dire pourquoi...
Vous qui passez sans me voir
Sans même me dire bonsoir
Donnez-moi un peu d'espoir ce soir...
J'ai tant de peine
Vous, dont je guette un regard
Pour quelle raison ce soir
Passez-vous sans me voir ?