Les amoureux qui s'bécotent...

Re: Les amoureux qui s'bécotent...

Re: Les amoureux qui s'bécotent...vdurr a écrit:Bel usage des diagonales. L'ambiance manque peut etre un peu d'intimité a mon gout...
Petite question, as tu eu leurs autorisation?

Re: Les amoureux qui s'bécotent...vdurr a écrit:Oui c'est clair qu'en rue c'est pas facile et le kneudler en ete c'est vrais que c'est pas tres intime
C'est sympa le contact que tu as avec les gens, j'avoue pour ma part ne pas oser sauter le pas ... ce qui me fait manquer probablement de belles scènes de vies

Re: Les amoureux qui s'bécotent...marco117 a écrit:vdurr a écrit:Oui c'est clair qu'en rue c'est pas facile et le kneudler en ete c'est vrais que c'est pas tres intime
C'est sympa le contact que tu as avec les gens, j'avoue pour ma part ne pas oser sauter le pas ... ce qui me fait manquer probablement de belles scènes de vies
Dans 95% des cas les gens sont très sympas face à un appareil photo quand tu prends la peine de leur expliquer ce que tu fais... Cela dit à Luxembourg on m'a déjà envoyé les flics parce que je schootais dans le parc près de la villa Louvigny. Des parents avaient peur que j'ai photographié leurs gosses. Ca c'est arrangé en montrant mes photos à la maréchaussée...