Merci Marc, très heureux du bon moment que tu as passé en ma compagnie.
Merci pour ton commentaire très chaleureux et sympathique.
Une fois qu'on a goûté à l'Afrique, à ses paysages, à sa faune et sa lumière, il est difficile de ne pas y retourner.
Pour les photos, je crois qu'en effet, j'ai eu un petit soucis avec mon écran et que les photos sur le troupeau d'éléphant sont un petit peu trop claires, je m'en suis rendu compte après un commentaire de claudy mais je n'ai pas eu le courage de tout corriger.
puma a écrit:Pour les photos? qu'est ce qu'un personnage comme moi pourrait bien dire, sinon quand même et ne m'en veut pas que je trouve un peu (un chouillat !) l'ensemble "trop" clair.... Dans mon souvenir ce n'est pas si clair, MAIS moi, j'y suis allé à chaque fois en octobre qui est une période plus poussiéreuse.
En tous cas, MERCI pour ces images magnifiques et merci de nous avoir transporté en qq. clics là-bas en attendant d'y retourner ... par avion.
Merci pour ton commentaire très chaleureux et sympathique.
Une fois qu'on a goûté à l'Afrique, à ses paysages, à sa faune et sa lumière, il est difficile de ne pas y retourner.
Pour les photos, je crois qu'en effet, j'ai eu un petit soucis avec mon écran et que les photos sur le troupeau d'éléphant sont un petit peu trop claires, je m'en suis rendu compte après un commentaire de claudy mais je n'ai pas eu le courage de tout corriger.