Ben comme la plupart nous retrouve vers les 17h et que le programme est chargé (photos et développement) l'idée était de manger chaud chez soi le midi et d'intercaller pendant la sortie un giant ou un paquet de frites ou un pick nick pour les plus frileux car Romuald à la très grande gentillesse de nous accueullir chez lui le soir pour le post traitement des photos. Un très grand merci à lui pour cette attention.
Si je puis me permettre, je pense que chacun devrait prévoir son ravitaillement (cannette de coca ou autre) pour ne pas être sans soif lorsqu'on sera à pied d'oeuvre dans le traitement des photos prises
bien amicalement à tous et affûtez votre matos pour la sortie (batteries chargées à bloc et capteurs propres de chez propres
Si je puis me permettre, je pense que chacun devrait prévoir son ravitaillement (cannette de coca ou autre) pour ne pas être sans soif lorsqu'on sera à pied d'oeuvre dans le traitement des photos prises
bien amicalement à tous et affûtez votre matos pour la sortie (batteries chargées à bloc et capteurs propres de chez propres

ensuite Pierre prendra le relais et nous fera part de toute son expérience...