par Halo le Mer 3 Fév 2010 - 12:01
@guillermovilas a écrit:Bin non , j`vois pas la reponse , ca ne dis absolument rien puisque les differences entre les 20Mbs et 30Mbs sont meme pas specifier.
Puis ca ne repond pas non plus concernant les 3,5 fps de mon 450d

Erreur de lien, mais ce site fait des analyse pour Canon et je pense qu'il y avait des infos pour ton reflex
Dès que la mémoire tampon est pleine, il faut la vider et écrire les données sur la carte flash. Il faut donc savoir à quelle vitesse la mémoire tampon travaille et la vitesse d’écriture sur la carte.
Par contre, la vitesse de lecture de la carte est plus rapide que la vitesse d’écriture et cela est un avantage pour le transfert rapide des données vers le pc, pour autant que l'ordinateur et le dispositif de lecture de la carte soient équipés d'une connexion rapide USB 2.0
Je pense que les cartes 20 Mb/s étaient suffisantes pour la photo et qu’on a développé les 30Mb/s pour la vidéo.
Voilà, je n'ai pas vraiment la réponse mais je ne suis pas certain que l’on va gagner beaucoup entre les deux types de carte. Maintenant qui peut le plus peut le moins.
Je pense qu'il faut aussi examiner les conditions pour obtenir cette vitesse car d'autres paramètres peuvent la modifier.
NB: Je me demande si le mieux n'est pas d'écrire au SAV de Canon pour connaître la réponse.