merci à tous et toutes pour l'ambiance
il manquait juste quelques entonnoirs pour remplir les gourdes
il manquait juste quelques entonnoirs pour remplir les gourdes

Re: Sortie Paradisio (Pairi Daiza) 6 juin 2010

Re: Sortie Paradisio (Pairi Daiza) 6 juin 2010jack lafrite a écrit:n'oubliez pas les maillots pour la baignade avec les éléphants![]()
... et les chapeaux
.
Re: Sortie Paradisio (Pairi Daiza) 6 juin 2010link a écrit:Également bien rentré hier soir à 22h00.
Ce fut une super journée où on a encore bien rigoléjack lafrite a écrit:n'oubliez pas les maillots pour la baignade avec les éléphants![]()
... et les chapeaux
Tu avais raison Jack pour les maillots.

Re: Sortie Paradisio (Pairi Daiza) 6 juin 2010Rob_VDD a écrit:link a écrit:Également bien rentré hier soir à 22h00.
Ce fut une super journée où on a encore bien rigoléjack lafrite a écrit:n'oubliez pas les maillots pour la baignade avec les éléphants![]()
... et les chapeaux
Oupsssssss,,, tu étais présent Laurent ? Bin mince alors, je ne t'ai même pas reconnu vu qu'on s'est un peu éparpillé dans le parc !![]()
Moi qui pensais te demander de l'aide pour comprendre quelques trucs au sujet du 7D,,, ce sera pour une prochaine fois alors !

Re: Sortie Paradisio (Pairi Daiza) 6 juin 2010link a écrit:Rob_VDD a écrit:link a écrit:Également bien rentré hier soir à 22h00.
... et les chapeaux
Oupsssssss,,, tu étais présent Laurent ? Bin mince alors, je ne t'ai même pas reconnu vu qu'on s'est un peu éparpillé dans le parc !![]()
Moi qui pensais te demander de l'aide pour comprendre quelques trucs au sujet du 7D,,, ce sera pour une prochaine fois alors !
Ben si j'étais bien là je t'ai dit bonjour et bien reconnus, je ne savais pas tu avais des questions.
Ce sera pour la prochaine.