j'ai envoyé 24 photos qui n'ont pas été retenues alors je vous les fais partager
1)

2)

3)

4)

5)

Pour la suite : C'EST ICI
j'attends vos commentaires
Denis
1)

2)

3)

4)

5)

Pour la suite : C'EST ICI
j'attends vos commentaires
Denis

mes photos du concours Agrinature 

Re: mes photos du concours Agrinature 
Re: mes photos du concours Agrinature ROLA a écrit:Jolie série, mais je pense qu'un cadrage panoramique renforcerait certaine
Romain

Re: mes photos du concours Agrinature laurentd a écrit:Quand on participe à des concours, et qu'aucune n'est retenue, on doit se poser des questions:
- à la vue des résultats finaux, comparer ses photos avec celles gagnantes pour justement progresser. S'améliorer.
ET NE SURTOUT PAS PRENDRE COMME UN ECHEC
![]()

Re: mes photos du concours Agrinature lesaintmardois a écrit:laurentd a écrit:Quand on participe à des concours, et qu'aucune n'est retenue, on doit se poser des questions:
- à la vue des résultats finaux, comparer ses photos avec celles gagnantes pour justement progresser. S'améliorer.
ET NE SURTOUT PAS PRENDRE COMME UN ECHEC
![]()
Merci Laurent , je vais pouvoir aller comparer , car les photos gagnantes vont être exposées à la foire agricole de Libramont qui se déroule ce week end et pour un autre concours j'en ai 5 qui ont étés retenues et qui devraient être exposées a cette foire aussi
Denis