Cela laisse rêveur ces grandes étendues, un magnifique début de reportage qui me donne déjà l'eau à la bouche pour la suite. Vivement ton retour pour découvrir la suite.
A bientôt
pierre
A bientôt
pierre

Streamer a écrit:Encore une fois, de belles photos qui donnent envie de s'échapper!
Tu n'as jamais eu envie d'investir dans un système de filtres ND dégradés? Je trouve perso que cela vaudrait la peine sur quelques clichés à fort contraste.
My 2 cents, comme on dit là-bas![]()

Streamer a écrit:Je pourrai t'en dire plus rapidement exemples à l'appui, j'espère!

Coets a écrit:Ta petite marmotte est trop craquante, c'est du pur bonheur de l'avoir vu de ci près.
La suite des paysages laisse rêveur, il en ressort (c'est du moins l'impression que je perçois) que l'on doit pas y rencontrer grand monde mais également que la trace de l'homme ne se fait pas encore trop ressentir (pas de lignes électriques, pas de traces d'avion dans le ciel,etc..) un vrai paradis pour les amoureux de la vraie nature.
merci pour ce partage, çà regonfle le moral après un mois de pollution dans la capitale et le souvenir des vacances dans les alpes qui s'estompe...
Pierre