beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg


F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Mar 21 Sep 2010 - 21:14

Bonjour,

Le forum a le plaisir de pouvoir couvrir les "F1 Historic & Spa Six Hours 2010" ce week-end à Francorchamps.

Nous allons enrichir ce post tout au long du week-end avec des photos des différentes courses.
N'hésitez donc pas à revenir voir ce post mais aussi à venir sur le circuit pour assister à ces courses.

A+
Rolix


Voici une petite description de cet événement:

De tous les meetings sur circuit organisés en Belgique et réservés aux voitures anciennes, F1 Historic & Spa Six Hours est assurément le plus prestigieux. Au fil des éditions, l’équipe de Roadbook placée sous la responsabilité d’Alain Defalle et Vincent Collard a démontré son savoir-faire, de quoi attirer les meilleurs promoteurs de courses pour bolides du temps d’avant, majoritairement venus d’outre-Manche.

Programmée ces 24, 25 et 26 septembre, l’édition 2010 ne faillira pas à sa tradition de prestige, en accueillant le meilleur du sport auto vintage. « Nous sommes particulièrement fiers de proposer un panel complet de toutes les catégories en monoplace, se réjouit Vincent Collard. Depuis les Grand Prix Masters et leurs F1 construites entre 1968 et 1978, jusqu’au Formula Junior de la Formula Junior Historic Racing Association, en passant par les F3, Formula Ford et FF2000 de l’Historic Sport Car Club Open Wheel, sans oublier les bolides de Grand Prix des années ’20 à ’60 proposés par l’Historic Grand Prix Cars Association, c’est assurément le meilleur de la monoplace conjuguée au passé qui pourra être apprécié. Williams, McLaren, Fittipaldi, March, Arrows, Brabham, Lotus, Shadow et bien d’autres, ce sont les marques les plus prestigieuses, qui ont écrit l’histoire du sport automobile, qui vont se retrouver en piste sur le plus beau circuit du monde… »

108 voitures au départ des Spa Six Hours

Si les voitures de Sport, les GT et les Tourisme se partageront la vedette dans les autres séries, avec notamment la Ford Capri lauréate des 24 Heures de Spa en 1971 (Glemser-Soler Roig) engagée dans le British Sports-, GT & Saloon Challenge par son nouveau propriétaire belge Thierry de Latre du Bosqueau, c’est bien sûr l’épreuve des Spa Six Hours proprement dite, programmée le samedi entre 16h00 et 22h00, qui fera office de tête d’affiche. Pas moins de… 108 voitures sont attendues au départ, et les favorites se nomment Ford GT40 (il y en aura 7 à 8 !), AC Cobra, Jaguar Type E, Chevrolet Corvette ou encore Ford Mustang Shelby, pilotées par des spécialistes tels que David Hart, Oliver et Grahame Bryant, Martin Stretton, Jason et Jon Minshaw, Georg Nolte, Aaron Hsu, Christian Glasel ou encore l’officiel Audi Frank Stippler. L’éclectisme sera néanmoins au rendez-vous… et les pilotes belges aussi !

« Qualité et quantité vont plus que jamais rimer lors de ces Spa Six Hours, poursuit Vincent Collard. Mais ce qui nous fait particulièrement plaisir, c’est de voir la multiplication de voitures de Tourisme tels que les Mini Cooper, Alfa Romeo et BMW de tous poils, qui viennent se frotter aux traditionnelles références du Grand Tourisme dans ce genre de course. Du côté des pilotes belges, même si la liste des engagés n’est pas encore définitive, on pointe les noms de Gérard Marcy (Porsche 911), Patrick Van Heurck (Lotus Elan), Christophe D’Ansembourg (Jaguar Type E), Hervé Regout (Shelby Cobra) ou encore Maurice Damseaux (Austin Cooper) et Loïc Deman (Ford GT40). Une liste à laquelle on peut ajouter quelques autres noms connus, comme Marc Devis (Shelby Cobra), la famille Schrauwen (Lotus Elan), la famille Castelein (Ford Mustang Shelby), voire les pilotes de modernes que sont Vincent Vosse et Fred Bouvy… »

Un Village Paddock plus attrayant que jamais

Incontestable grande fête du sport auto historique sur la piste, F1 Historic & Spa Six Hours se veut avant tout un rendez-vous tourné vers le grand public. Le concept du Village Paddock a bien été reconduit, espace convivial, accueillant et coloré où il sera plus que jamais possible de passer du bon temps, et de souffler entre les courses, ou pendant celles-ci. Plusieurs écrans permettront d’ailleurs aux spectateurs de profiter du meilleur de la manifestation en permanence…

« Outre les traditionnels stands réservés aux miniatures, pièces détachées et autres automobilia, nous avons souhaité diviser ce Village Paddock en plusieurs entités, explique Alain Defalle. Il y aura une partie plus informative, une section davantage placée sous le signe du garage et de la mécanique, ainsi qu’un espace réservé aux artistes, qu’il s’agisse de sculpture, de peinture, etc. Bref, il y en aura pour tous les goûts ! Le podium du circuit de Spa-Francorchamps a été reconstitué à l’identique, avec la même décoration que pour les pilotes, et il sera possible pour le public de s’y faire prendre en photo en famille ou entre amis. Ajoutez à cela l’espace réservé aux enfants, et vous obtenez mille et une bonnes raisons de passer par le plus beau circuit du monde les 25 et 26 septembre… »

Partenaire plus que jamais fidèle de F1 Historic & Spa Six Hours, la FBVA, Fédération Belge du Véhicule Ancien, permettra à tous les membres de clubs de voitures anciennes de profiter de nombreux avantages, et notamment d’un parking gratuit et sécurisé. Un espace dans lequel il sera d’ailleurs possible de signaler la vente des voitures exposées…

Pour en savoir plus sur F1 Historic & Spa Six Hours 2010, rendez-vous dès maintenant sur le site web www.roadbook.be , où toutes les informations sont réunies. A commencer par un timing officiel spécifiant que lors des journées de samedi et dimanche, il n’y a que des courses au programme. Vivement la fin septembre…

Et l'affiche:

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 F1spasixhoursweb


Dernière édition par rolix le Ven 1 Oct 2010 - 12:35, édité 3 fois
rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 12:01

Hello,

Ce post va reprendre les photos du samedi. Pour celles du dimanche, cliquez ici.


Voici 5 photos de la première course. Il s'agit de "Top Hat Masters All Series".


Autre grand classique des Masters Series, le « Top Hat », qui signifie en fait « Chapeau haut de forme », regroupe à la fois des voitures de Grand Tourisme et des voitures de Tourisme d’avant 1975. Quatre classes distinctes sont prévues selon l’âge et les caractéristiques techniques des voitures.

Echantillon du plateau :
Alfa Romeo 2000 GTV, Alfa Romeo GTA, Austin A40, Austin Healey 3000, Austin Healey Sebring, Austin Mini Cooper S, BMW 1800 Ti, BMW 2002, Chevrolet Camaro, Ford Capri, Ford Falcon, Ford Lotus Cortina, Ford Mustang, Ford Zephyr MkII, Galaxie 500, Gilbern GT1800, Hillman Rallye Imp, Jaguar E-Type, Jaguar XK 120, Jaguar XK 150, Lotus Elan S2, Marcos 1800GT, MG B, Morgan Plus 8, Porsche 911 RS, Triumph Dolomite Sprite, Triumph TR3A, TVR Griffith,...

1.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8091201009257d


2.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8133201009257d


3.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8225201009257d


4.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8276201009257d


5.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8290201009257d



Dernière édition par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 22:28, édité 1 fois
rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 12:16

Hello,

Voici 5 photos de la course "Formula Junior Historic Racing Association".

La Formule Junior a été créée en octobre 1958, dans le but de réduire les coûts des voitures de course monoplaces. Elle remplaçait la Formule 3 des années 1950 et utilisait des monoplaces techniquement assez avancées, mais des mécaniques proches de la série. Elle autorisait 1000cc pour des voitures de moins de 360 kg et 1100 cc pour des voitures de plus de 400 kg. La Formule Junior a existé jusqu'en 1964 où elle fut remplacée par la Formule 2 et la Formule 3.

Echantillon du plateau :
Alexis MK2, Ausper T3, BMC Huffaker MK2, Brabham BT15, Brabham BT18, Brabham BT21, Brabham BT28,Chevron B17, Chevron B17,Cooper T59,Elva 200, Gemini MK2, Lola MK 2, Lotus 18, Lotus 20/22, Lotus 22, Lotus 27, Mallock U2 MK3, Martini MK4,Merlyn MK 14A, Osac Formula, Stanguellini Formula, Tecno, Wainer 63,...


1.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8320201009257d


2.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8333201009257d


3.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8336201009257d


4.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8371201009257d


5.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8422201009257d
Streamer
Streamer
BAVARD
BAVARD

Nombre de messages : 419
Masculin Age : 49
Localisation : Belgique - Gaume
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : Leica
Date d'inscription : 13/09/2008
Réputation : 0

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par Streamer le Sam 25 Sep 2010 - 12:31

Extra, pleins de beaux joujoux et belles prises, une préf pour la 4 du 1er post et la 1 de ce 2ème post Smile
rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 19:02

Voici 2 photos de la course "Stirling Moss Trophy".



Sous le haut patronage de Sir Stirling, cette course regroupe les plus belles voitures de sport et GT d’avant 1961, sur base du British Racing Drivers' Club. Le Trophée Stirling Moss tient particulièrement à ce que l’esprit de l’époque soit respecté et les voitures qui participent à cette série le font uniquement sur invitation.

Echantillon du plateau :
Bocar XT5, Cooper Bobtail, Cooper Monaco, Cooper T39 Bobtail, Jaguar D-Type, Jaguar XK 120, Kellison J4 Roadster, Kurtis 500S, Lister Chevrolet, Lister Jaguar Costin, Lister Jaguar Knobbly, Lister Knobbly, Lola Mk I, Lotus 15, Lotus XI Le Mans, Lotus XV, Sadler Mk III,...


1.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8458201009257d


2.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8460201009257d

rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 19:28

Ensuite, c'est la course "Historic Grand Prix Cars Association":



Le Historic Grand Prix Cars Association a été créé en 1979 par un groupe d'amateurs de courses historiques et déterminé à garder vivant le spectacle des voitures des Grand Prix des années '20 aux années 60'. Les pilotes doivent être propriétaires de leur voiture et doivent répondre à deux exigences : respecter l'authenticité des voitures et garder l'esprit du sport amateur.

Echantillon du plateau :
Aston Martin DBR4, Brabham BT11, Brabham BT21, Brahbam BT4, Cooper Bristol MK II, Cooper Bristol T40, Cooper T43, Cooper T45, Cooper T53, Cooper T66, Cooper T71/77, LDS/Alfa Romeo, Lotus 18, Lotus 18/21, Lotus 27 Junior, Maserati 250F CM5, Maserati 250F CM7, Maserati 4CM, Talbot T25, Walker Special,...

1.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8476201009257d


2.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8477201009257d


3.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8551201009257d


4.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8599201009257d


5.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8639201009257d
rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 19:45

Voici la course "Historic Motor Racing News U2TC".


Parce qu’elles présentent des montures proches des voitures de monsieur tout le monde, les courses pour voitures de tourisme ont toujours suscité un engouement particulier auprès du public. Avec cette série, vous vous replongerez dans le Championnat d’Europe pour voiture de tourisme tel qu’il était entre 1963 et 1965.

Echantillon du plateau :
Voitures de Tourisme pre-66 inférieures à 2 litres
Abarth 1000 TC, Abarth 850, Alfa Giulia Ti, Alfa Giulia Ti Super, Alfa GTA 1600, BMW 1800 Ti, BMW 1800 Tisa, BMW 700 S Coupe, Cooper S 1275, Cooper S 970, DKW Junior, Ford Anglia 1200 Super, Glas 1204, Lancia Flavia Coupe, Lancia Flavia Zagato, Lotus Cortina, MG 1100, Panhard 24 CT, Renault R8 Gordini, Saab 96 Sport, Steyr Puch 650 TC, Vauxhall VX4/90, Volvo 122S,...

1.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8653201009257d


2.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8681201009257d


3.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8756201009257d


4.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8879201009257d


5.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg8963201009257d
michel57100
michel57100
EXCELLENCE
EXCELLENCE

Nombre de messages : 2735
Masculin Age : 56
Localisation : Thionville
Boitier : Canon
Date d'inscription : 07/09/2009
Réputation : 0

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par michel57100 le Sam 25 Sep 2010 - 20:11

Un beau reportage
Merci pour toutes ces photos
rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 21:59

Voici la course "Grand Prix Masters".


Une décennie de Grand Prix défile sous vos yeux avec ces Formule 1 construites entre 1968 et 1978. Appréciez le bruit des moteurs 3 litres et observez les évolutions aérodynamiques de ces premières Formule 1 équipées d’ailerons. Ou comment rajeunir d’un coup de près de 40 ans…

Echantillon du plateau :
Amon F101, Arrows A1, Brabham BT42, Fittipaldi F5a, Hesketh 308E, Lotus 79, Lotus 80, March 701, March 751, March 761, Matra MS80,McLaren M26, Shadow DN5, Shadow DN9a, Surtees TS19, Surtees TS20, Surtees TS9, Token RJ 02, Trojan 103, Williams FW05, Williams FW07,...

Et les photos (notamment du podium drunken )
1.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9018201009257d


2.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9024201009257d


3.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9045201009257d


4.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9070201009257d


5.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9075201009257d
rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Sam 25 Sep 2010 - 22:25

Et voici finalement la dernière course d'aujourd'hui: les fameux "Spa Six Hours Endurance".


L’épreuve phare du meeting pour les voitures de tourisme et les GT d’avant 1965. Pendant un demi-tour d’horloge, 2 ou 3 pilotes se relaient derrière le volant. Ravitaillements, stratégie, arrivée à la lueur des phares… Retrouvez la magie des courses d’endurance d’antan !


Echantillon du plateau :
AC Cobra, Alfa Romeo Giulia, Aston Martin DB4 GT, Austin Healey 3000, Chevrolet Corvette, Ford Falcon, Ford GT40, Ford Mustang, Ford Mustang Shelby, Ginetta G4, Jaguar E Type, Lotus Cortina, Lotus Elan, Marcos 180, MG B Roadster ,Morris Cooper S, Porsche 904 GTS, Porsche 911, Triumph TR4, TVR Grantura MK III, TVR Griffith,...


Voici les 5 premières photos (de jour):

1.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9094201009257d


2.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9147201009257d


3.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9162201009257d


4.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9188201009257d


5.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9198201009257d



Et les 5 dernières photo faites de nuit et dans les paddocks:

6.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9242201009257d


7.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9245201009257d


8.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9249201009257d


9.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9254201009257d


10.
F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Mg9265201009257d

claudy
claudy
ADMINISTRATEUR EN PLATINE
ADMINISTRATEUR EN PLATINE

Nombre de messages : 20741
Masculin Age : 49
Localisation : Moselle
Profession : Technico Commercial
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm
Date d'inscription : 01/12/2008
Réputation : 0

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par claudy le Dim 26 Sep 2010 - 7:12

c'est une superbe série que tu nous montres là, Roland !

merci pour les explications

une pref pour la 3 de la 1ière série et la 5 de la course "Historic Grand Prix Cars Association"


-------------------------------------------------
www.claudy57.fr


Profitons de l'instant présent ...

Claudy
rolix
rolix
Médaille de bronze
Médaille de bronze

Nombre de messages : 5817
Masculin Age : 45
Localisation : Harzé
Profession : Informaticien
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 5 < 10 ans

Boitier : Canon EOS 7D
Objectifs : Canon: EF-S 10-22 // EF 24-105 L IS // EF 50 1.8 II // EF 70-200 2.8 L IS II // EF 100 2.8 L MACRO // EF 70-300 IS // EF 400 5.6 L
Date d'inscription : 03/01/2008
Réputation : 7

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par rolix le Dim 26 Sep 2010 - 13:44

Pour la suite du reportage, c'est à dire la journée du dimanche, cliquer ici.

Contenu sponsorisé

F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2 Empty Re: F1 Historic & Spa Six Hours 2010 - le reportage 1/2

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 26 Juin 2019 - 2:14