Je regrette beaucoup de ne pas avoir était des vôtres a cette journée suite a mes éternels problèmes de santé...
Alors en attendant régaler moi avec toute vos images de Montier
Alors en attendant régaler moi avec toute vos images de Montier

Re: Montier en der
Re: Montier en derlebil a écrit:Je regrette beaucoup de ne pas avoir était des vôtres a cette journée suite a mes éternels problèmes de santé...
Alors en attendant régaler moi avec toute vos images de Montier![]()

Re: Montier en derclaudy a écrit:lebil a écrit:Je regrette beaucoup de ne pas avoir était des vôtres a cette journée suite a mes éternels problèmes de santé...
j'espère que ça va déjà mieux au niveau santé![]()

Re: Montier en der
Re: Montier en derROLA a écrit:Alalala, j'espère que tout sera bientôt qu'un mauvais souvenir
Romain

Re: Montier en derROLA a écrit:Alalala, j'espère que tout sera bientôt qu'un mauvais souvenir
Romain

Re: Montier en derlebil a écrit:claudy a écrit:lebil a écrit:Je regrette beaucoup de ne pas avoir était des vôtres a cette journée suite a mes éternels problèmes de santé...
Mieux oui,mais loin d'être fini ...![]()
![]()
![]()

Re: Montier en derLintox a écrit:lebil a écrit:claudy a écrit:lebil a écrit:Je regrette beaucoup de ne pas avoir était des vôtres a cette journée suite a mes éternels problèmes de santé...
Mieux oui,mais loin d'être fini ...![]()
![]()
![]()
Nous sommes tous avec toi Laurent, tiens nous informer et dés que tu peu une chtite sortie à Remerschen par exemple![]()

Re: Montier en derlebil a écrit:ROLA a écrit:Alalala, j'espère que tout sera bientôt qu'un mauvais souvenir
Romain
Merci pour ton soutien Romain,j'espère aussi,mais maintenant je ne compte pas avant l'année prochaine![]()
![]()