Eureka! Elle est passée!
Comme j'ai commencé par la fin, en voici d'autres... en remontant le film.
[img][/img]
Comme j'ai commencé par la fin, en voici d'autres... en remontant le film.
[img][/img]
Re: Recogne
[img][/img]

Re: Recogne claudy a écrit:tes personnages sont trop centrés : j'aurais laissé un peu d'espace sur la gauche, afin de laisser respirer ta photo :
la 1, dans le sens du regard des hommes
la 2 dans la direction prise par le personnage

Re: Recogne wingmaster a écrit:claudy a écrit:tes personnages sont trop centrés : j'aurais laissé un peu d'espace sur la gauche, afin de laisser respirer ta photo :
la 1, dans le sens du regard des hommes
la 2 dans la direction prise par le personnage
D'accord avec vous, le problème c'est que tant à gauche qu'a droite, il y avait des élèments "anachroniques" que je ne voulais pas sur l'image, j'ai fais avec.
De plus il fallait se battre pour simplement avoir accès "au premier rang", faire vite pour ne pas avoir un flou "de bousculé", bref pas évident.....sans parler du froid.....

Re: Recogne jem a écrit:Eh oui, Claudy, je me laisse influencer par mon écran... et j'ai éclairci quelque peu les photos...
Et quand j'imprime, j'ai une légère dominante verte... alors que c'est bon sur mon écran.
Il va falloir que je pense à calibrer tout cela, mais cela reste mystérieux pour moi!
Pour la dernière photo, moi aussi, j'aurais aimé un léger profil du visage... avec un léger souffle d'air chaud!