par warjay le Jeu 23 Déc 2010 - 0:12
Je peux en dire ce que j'en connais.
C'est une ancienne caserne militaire désaffectée depuis 1982, qui était encore entretenue il y a quelques années et dont il laissait libre accès aux journées du patrimoine. Maintenant, c'est completement a l'abandon, et tout les batiments sont interdit d'accès. Bien sur, ayant vécu plusieurs années tout prêt, je connais les accès sans escalade, lol.
Sinon, tout le terrain de manoeuvre est devenu un parc public avec une belle petite foret dans la quelle j'ai passé beaucoup d'heure en vélo. Il y a aussi beaucoup de souterrain a cet endroit la. Je m'y suis déjà aventurer avec des amis, mais nous avons vite fait demi tour, car il fait un froid glacial dedans, un noir total, sans parler du labyrinthe.
Sur la photo, c'est la partie arrière du batiment principal que l'on voit.
Voici la partie avant, photo prise a partir de la grille principal que l'on ne sait ni escalader ni ouvrir, elle est bloqué par de gros bloc de béton entassé. Cet photo a été une première pour moi, car il faisait tellement noir que je n'ai su m'aider d'aucune instrumentation de mon apn, j'ai donc du analyser l'ambiance général du lieu et en calculé moi même les réglages, et qui sont, a titre d'information, 20mm - 100iso - F/11 - 1800secondes.