beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - vos commentaires

honeybee
honeybee
Médaille de platine
Médaille de platine

Masculin Age : 74
Profession : Mécanique générale (Retraité )
Niveau photo : Amateur
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : F....D300-D700.
Objectifs : Nikon et Sygma

Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - vos commentaires - Page 3 Empty Re: Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - vos commentaires

Message par honeybee le Lun 22 Aoû 2011 - 2:13

@Halo a écrit: on a la tête qui tourne devant tant de belles photos , Merci Marc pour ce travail et très beau reportage

Il est plus facile de plagier quand on est bouche bée devant ce que tu présentes en dernière partie.

Quel travail de présentation,fabuleux!!

Je ne serais pas le seul a t'envier,ce périple a dû être quelque chose de formidable.

Je ne vais pas parler des photos qui sont splendides et parfois réalisées dans des conditions difficiles.

J'ai eu,au BBQ,l'occasion de voir les albums....c'est beau.

Vite, le tri du nouveau voyage.

Chapeau Marc.
claudy
claudy
ADMINISTRATEUR EN PLATINE

Masculin Age : 50
Profession : Technico Commercial
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm

Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - vos commentaires - Page 3 Empty Re: Rajasthan 2010 - Voyage au pays des Maharadjas - vos commentaires

Message par claudy le Lun 22 Aoû 2011 - 7:05

Un beau reportage, très intéressant, on n'a pas toujours l'occasion de voir des séries sur ce pays.

Merci Marc Wink

-------------------------------------------------
www.claudy57.fr

Profitons de l'instant présent ...

Claudy
Halo
Halo
Médaille de platine
Médaille de platine

Masculin Age : 68
Profession : Ingénieur

Boitier : D300s/D610
Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7

Message par Halo le Lun 22 Aoû 2011 - 7:59

Un très beau voyage ou se cotoient splendeurs et pauvreté, une Inde bouillonnante ou se mêle passé et avenir. Merci pour ton reportage et bon voyage au Vietnam
puma
puma
VRAIMENT BAVARD
VRAIMENT BAVARD

Masculin Age : 70
Profession : Retraité sans profession ...
Niveau photo : Débutant

Boitier : Canon EOS 60D et Canon EOS 70D
Objectifs : 17-50 mm f/2,8 Tamron
60 mm f/2 Tamron
70-300 mm f/4-5,6 L IS USM Canon
150-600 mm Tamron

Message par puma le Mar 23 Aoû 2011 - 17:06

Bonjour Marc,

Tout d'abord Merci pour la réalisation de ce carnet de voyage. C'est long et fastidieux à réaliser, mais pour le partage du voyage et des images c'est quand même super.
J'avais un peu mis de coté l'Asie de mes voyages et tu me re-donnes envie ....
Un véritable festival de couleurs que ce soit au niveau des bâtiments ou de l'habillement chez les Indiens. Et puis une ambiance qu'on retrouve instantanément quand on a eu la chance d'aller dans ces régions.
Coté photo, même si je ne suis pas le mieux placé pour "juger" c'est assez super. Et C'est sur qu'il vaut mieux avoir un objectif qui "pique" bien.
Je ne suis pas très fort en commentaires, mais sincèrement, merci encore.

Et je suis déjà impatient de voir tes images à venir sur le Viet-Nam .... (et en plus je risque de voir des coins connus et visités !)

Salutations.

Puma

(et merci à Belux de permettre ces carnets de voyage, non entre-coupés par les commentaires !)

.
MarcVDL
MarcVDL
MONSIEUR BEST OF
MONSIEUR BEST OF

Masculin Age : 52
Niveau photo : Amateur

Boitier : Canon EOS 7D; Powershot G1X MkII
Objectifs : Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM, Canon EF-S 60mm f2.8 USM Macro, Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM, Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

Message par MarcVDL le Mer 24 Aoû 2011 - 0:36

Merci de vos commentaires, désolé que ce carnet ai pris si longtemps, mais il faut trouver quelques heures pour traiter les photos et retrouver toutes les infos (vive le guide bleu) et les resituer sur la carte (sur flickr) alors que la route n'est pas renseignée ou que la photo satellite n'est pas très précise...
Je me demande si je ne vais pas finir par acheter un petit gps/taggeur de photo...

MarcVDL

PS: Tous les commentaires n'engagent que moi et ne sont qu'un reflet subjectif de l'impression perçue...en résumé, je peux me tromper ! Wink
PPS: Pour toute info ou remarque au sujet du Best-Off, n'hésitez pas a me contacter par MP...

Mes Voyages sont aussi sur mon Flickr ICI
claudy
claudy

Masculin Age : 50
Profession : Technico Commercial
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm

Message par claudy le Mer 24 Aoû 2011 - 7:18

@MarcVDL a écrit:Je me demande si je ne vais pas finir par acheter un petit gps/taggeur de photo...

C'est très pratique pour retracer facilement son parcours Wink

www.claudy57.fr

Profitons de l'instant présent ...

Claudy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Fév 2020 - 6:33