beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

QUI VA DÉFENDRE LES COULEURS DE BELUXPHOTO ?

Theo27
Theo27
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Age : 61
Niveau photo : Débutant
Boitier : Nikon D7100
Objectifs : Nikkor 24-120mm
Tamron 70-300mm
Sigma 10-20mm
24092014

QUI VA DÉFENDRE LES COULEURS DE BELUXPHOTO ? Empty QUI VA DÉFENDRE LES COULEURS DE BELUXPHOTO ?

Message par Theo27

Dans 11 jours a lieu le Marathon Photo organisé à Luxembourg par notre forum préféré, Beluxphoto! Cette organisation a été largement diffusée ici sur le forum et sur la page de notre groupe Facebook.

Les inscriptions rentrent chaque jour et certains des participants vont se déplacer de près de 100 km, voire même un peu plus, pour y prendre part et c'est réjouissant. cheers

Ce qui est moins réjouissant, c'est de voir que les membres du forum sont actuellement plus que minoritaires parmi les inscrits.....Crying or Very sad Mad Crying or Very sad

Alors qui a l'intention de s'inscrire et aura à cœur de représenter notre forum Beluxphoto le 5 octobre à Luxembourg ?

-------------------------------------------------
Pour s'exprimer, il faut bousculer!

Pour en voir plus sur tumblr.com ou sur Google+.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Mer 24 Sep 2014 - 20:28 par michhhel

Désolé Jean-Pol, cela aurait été avec plaisir que j'aurais fait bien plus que 100 bornes pour cet évènement, pour le plaisir aussi de se (re)voir entre beluxiens, mais we pris depuis belle lurette, hélas.
PlumeQuiVagabonde

Message le Mer 24 Sep 2014 - 21:18 par PlumeQuiVagabonde

Déjà inscrite, mais pas sous le nom Beluxphoto Wink
Theo27

Message le Mer 24 Sep 2014 - 23:09 par Theo27

Bien sûr, Manon, chaque membre du forum qui participe au marathon représente sa petite part de forum. L'essentiel c'est qu"il y ait beaucoup de petites parts! Wink

Allez les amis il faut s'inscrire sans tarder.
honeybee

Message le Jeu 25 Sep 2014 - 1:09 par honeybee

Vraiment désolé mais Wk pris et je ne peux y déroger.
La rencontre du groupe me fait toujours plaisir ....c'est avec regrets....
Theo27

Message le Jeu 25 Sep 2014 - 7:23 par Theo27

Oh là, j'ai oublié une chose très importante! Embarassed

La page que vous devez vite utiliser c'est celle-ci !!!!! Laughing Laughing Laughing
Theo27

Message le Ven 26 Sep 2014 - 8:03 par Theo27

Pas possible quand même, personne ne compte s'inscrire au Marathon Photo ??? Sad
claudy

Message le Ven 26 Sep 2014 - 9:21 par claudy

En plus, cette journée sera une bonne expérience !
alcol68

Message le Ven 26 Sep 2014 - 10:13 par alcol68

Vraiment impossible pour moi ce wk mais une prochaine fois
wingmaster

Message le Ven 26 Sep 2014 - 11:39 par wingmaster

Désolé JP, mais ce jour là j'expose mes maquettes !

Sinon je serai venu ! Mais bon, quand on a plusieurs hobby !
A+
ROLA

Message le Ven 26 Sep 2014 - 18:28 par ROLA

Je dois dire que je suis vraiment déçu du peu de retour des membres du forum.

On a reçu des messages comme quoi nous n'organisions plus beaucoup de chose.

Et quand on fait quelque chose d'assez important, on a 7 personnes du forum présent.

J'ai même reçu un message comme quoi le prix était trop important...
Pour information, à l'heure que j'écris ce message, je laisse de ma poche 1000€...

Message le Ven 26 Sep 2014 - 20:25 par denis.f

Si faute de participants, l'événement ne peut pas avoir lieu dans de bonnes conditions, il serait aussi possible de ne pas s'acharner et d'annuler.
Theo27

Message le Ven 26 Sep 2014 - 20:42 par Theo27

Le Marathon va se passer dans de bonnes conditions, c'est certain, tout est bien en place.

La quantité des participants ne remettra rien en cause. Simplement moins de photographes passeront une excellente journée.

Pour ma part j'ai hâte d'être le jour J!
ROLA

Message le Dim 28 Sep 2014 - 17:03 par ROLA

Moi aussi, j'ai hâte.
claudy

Message le Dim 28 Sep 2014 - 18:03 par claudy

@ROLA a écrit:Moi aussi, j'ai hâte.

Pareil pour moi Very Happy ça va être une superbe journée ... lol!
ROLA

Message le Lun 29 Sep 2014 - 19:22 par ROLA

Petit rappel
Theo27

Message le Mar 30 Sep 2014 - 8:19 par Theo27

Et pour info, il semble bien que la météo sera sèche et nous fera profiter d'une belle lumière automnale" sunny

Si vous voulez venir mais n'avez pas d'équipier, faites-le savoir on pourra créer des duo!
lesaintmardois

Message le Mer 1 Oct 2014 - 9:11 par lesaintmardois

Marie Anne & moi , nous serons à Sedan du samedi au lundi (déménagement d'un frangin) , alors pas possibles et je regrette, car j'aurai aimé m'essayer dans cette discipline du duo

@ROLA a écrit:Je dois dire que je suis vraiment déçu du peu de retour des membres du forum.
Normal que tu sois déçu en étant de l'équipe d'organisation,

@ROLA a écrit:J'ai même reçu un message comme quoi le prix était trop important...
Pour information, à l'heure que j'écris ce message, je laisse de ma poche 1000€...

Eh oui , quand il faut aller au porte-monnaie , les râleurs ressortent les arguments (trop cher, pourquoi ne pas le faire gratuit pour les membres , .....)

Nous vous souhaitons de réussir votre pari et s’il devait y avoir une 2emme édition , pourquoi ne pas la mettre sur le forum plus tôt pour que les membres puissent s'organiser

Vive Beluxphoto

Denis
claudy

Message le Jeu 2 Oct 2014 - 4:16 par claudy

@lesaintmardois a écrit:

Nous vous souhaitons de réussir votre pari et s’il  devait y avoir une 2emme édition , pourquoi ne pas la mettre sur le forum plus tôt pour que les membres puissent s'organiser

Denis

Si on le met trop tôt, les gens n'y penseront plus.

Il reste encore des places, la météo s'améliore, le soleil sera présent avec nous dimanche : n'hésitez pas à vous inscrire ! Very Happy
m-dem1

Message le Jeu 2 Oct 2014 - 18:54 par m-dem1

Pour ma part, je ne sais pas être là :-( Mais j'ai largement fait la pub du marathon en envoyant des mails à mes connaissances photographe qui ne sont pas sur le forum.

A part d'être présent ce jour la, je ne sais pas faire beaucoup plus ...

J'espère que ça sera une grande réussite et, si il y a une deuxième édition l'année prochaine, elle sera dans les priorités de mon agenda cheers
Theo27

Message le Jeu 2 Oct 2014 - 19:58 par Theo27

Il n'est pas trop tard pour s'inscrire pour participer à cette journée.

Ce sera pour tous une belle expérience photographique qui vous permettra de sillonner la belle ville de Luxembourg, dont les vieux quartiers et les fortifications sont classés parmi les sites du Patrimoine Mondial de l'Unesco.
PlumeQuiVagabonde

Message le Jeu 2 Oct 2014 - 21:27 par PlumeQuiVagabonde

Et pour ceux qui, comme moi, ont leur coeur qui balance entre les vieilles pierres et les petits GRANDS ! gâteaux moelleux, il y a de très bonnes adresses en ville :face
Si avec ça, vous n'avez pas assez de bonnes raisons Very Happy
MarcVDL

Message le Dim 5 Oct 2014 - 11:45 par MarcVDL

Voila, c'est parti !

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Oct 2019 - 7:50