par Martin le Dim 29 Jan 2012 - 0:40
Merci Pierre.
Je viens de faire un petit tour... oui, oui, à 23h du soir, avec 0°C et au bord de la Meuse à Dinant, mais je ne pouvais pas attendre, il fallait que je l'essaye.

Alors, premières impressions:
- Prise en main: Boitier très compact et solide. Pour les personnes (comme moi) habituées aux "gros" reflex il faut faire attention avec ses doigts car (évidement) les boutons et mollettes de réglage sont vraiment près les uns des autres et on peut y toucher sans faire express (le prix à payer pour la compacité ^^).
- Les images: il faisait sombre et l'appareil n'était pas très bien réglé (j'ai modifié quelques réglages avant de sortir, mais "à la va vite") et je dois me familiariser un peu plus avec. Cependant je suis content des premier résultats.
Voici quelques images. Je n'ai pas l'intention de montrer la qualité des photos, mais je voulais partager les premières prises de vue que j'ai faites avec le Nikon 1 v1 (mes prochaines images seront postées dans les catégories correspondantes). Regardez les ISO et les temps d’exposition de ces prises faites "à main levée"

:

Dinant, Belgique // 10mm f/3,5 v.1/30s ISO 3200

Dinant, Belgique // 16mm f/4,2 v.1/15s ISO 800
Merci pour la lecture et à bientôt,