beluxphoto.com

forum photo belgique luxembourg

Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

Partagez
claudy
ADMINISTRATEUR EN PLATINE

Masculin Age : 48
Profession : Technico Commercial
Niveau photo : Amateur averti
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm

Re: Sortie annuelle à Paris, les 1 2 & 3 mai 2015

Message par claudy le Sam 21 Mar 2015 - 9:50

Je comprends tout à fait ta réaction, Denis.

Cependant, en ce qui me concerne, la compétition de mon fils est venue s'ajouter au planning de cette sortie (et mon fils sera toujours prioritaire par rapport à mes autres sorties ...). Pour aller à Paris pour midi et rentrer le lendemain soir, j'ai estimé que le trajet n'en valait pas la peine.

Vous n'étiez plus que 2, il m'a semblé logique d'annuler la sortie. Tu aurais surement fait pareil. Maintenant rien ne vous empêche d'aller à Paris et de faire la visite qui était prévue.

Comme tu le dis "l'évolution de ce forum" : cette sortie n'a pas permis de rassembler assez de personnes, d'autres sorties, sur d'autres thèmes en rassembleront plus. L'avenir nous le dira ...

-------------------------------------------------
www.claudy57.fr

Profitons de l'instant présent ...

Claudy

denis.f
EXCELLENCE
EXCELLENCE

Masculin Age : 58
Niveau photo : Débutant
Expérience : ---

Message par denis.f le Sam 21 Mar 2015 - 11:25

Merci pour ton commentaire.

Je conçois bien la difficulté d'organiser ce genre de sorties pour les membres du staff Belux. Cela n'est pas forcément évident pour nous non plus. Pour voyager en train dans de bonnes conditions financières, il faut réserver deux mois à l'avance sans possibilité d'annuler (Billet "Prems" de la SNCF).

claudy

Masculin Age : 48
Profession : Technico Commercial
Expérience : > 20 ans

Boitier : Nikon FX & DX
Objectifs : Nikon, du 10.5 au 500 mm

Message par claudy le Sam 21 Mar 2015 - 11:53

@denis.f a écrit:Merci pour ton commentaire.

Je conçois bien la difficulté d'organiser ce genre de sorties pour les membres du staff Belux. Cela n'est pas forcément évident pour nous non plus. Pour voyager en train dans de bonnes conditions financières, il faut réserver deux mois à l'avance sans possibilité d'annuler (Billet "Prems" de la SNCF).

Je comprend tout à fait votre situation, Denis & Sonia, et j'en suis sincèrement désolé, j'aurais moi-même voulu aller visiter Paris pendant 3 jours, cela aurait été un beau WE, avec plein d'images dans la tête au retour, mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait initialement.

Vu que tout est bouqué pour vous, si j'étais vous, j'irais quand même, passer quelques heures à Paris.

Pour les prochaines sorties à thème, nous allons nous organiser autrement, on a déjà quelques pistes en interne, à savoir donner une date butoir, à partir de laquelle nous décidons ou non d'organiser la sortie (cette date butoir aurait lieu au moins 2 ou 3 mois avant le déroulement de la sortie, ainsi nous n'aurions pas une situation comme celle que l'on passe maintenant) ...

-------------------------------------------------
www.claudy57.fr

Profitons de l'instant présent ...

Claudy
Halo
Médaille de platine
Médaille de platine

Masculin Age : 67
Profession : Ingénieur
Expérience : > 10 < 20 ans

Boitier : D300s/D610
Objectifs : 16 -35 f4 VR; 24-70 f2.8; 70-200 f2.8; 300 f4; TC14; TC1.7

Message par Halo le Sam 21 Mar 2015 - 11:56

@denis.f a écrit:Merci pour ton commentaire.

On a discuté de ton cas au staff et une suggestion est de fixer une date limite, par exemple deux mois avant, pour voir s'il y a assez de réservations, tout en laissant la possibilité aussi de réserver plus tard pour les retardataires.

denis.f
EXCELLENCE
EXCELLENCE

Masculin Age : 58
Niveau photo : Débutant
Expérience : ---

Message par denis.f le Sam 21 Mar 2015 - 15:44

Ok, merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé