par puma le Sam 5 Déc 2009 - 21:15
Comme tous les habitués de la série, je me régale, mais c'est un peu particulier car je suis un amoureux de ce pays et du parc d'Etosha . En plus parfois, je reconnais les points d'eau, mais quand je vois la qualité des images, cela me donne envie d'arrêter de faire de la photo .... Et en plus à la fin Louis parle du lodge Mushara que je connais pour y avoir séjourné une fois et dont nous avons un très bon souvenir.
Pour les Dik-diks au dernier point d'eau( avec girafe), tu étais tout prêt d'une piste intitulée sur la carte DiK-Dik drive où ce serait malchance de ne pas en trouver. On sent dans le commentaire que la magie d'Etosha et de la Namibie a fait son oeuvre sur toi et ton équipe... le contraire eut été étonnant.
Pour les photos? qu'est ce qu'un personnage comme moi pourrait bien dire, sinon quand même et ne m'en veut pas que je trouve un peu (un chouillat !) l'ensemble "trop" clair.... Dans mon souvenir ce n'est pas si clair, MAIS moi, j'y suis allé à chaque fois en octobre qui est une période plus poussiéreuse.
En tous cas, MERCI pour ces images magnifiques et merci de nous avoir transporté en qq. clics là-bas en attendant d'y retourner ... par avion.
Une suggestion: En Tanzanie à Tarangire (en période sèche) on peut y voir encore plus d'éléphants et de lions ....