Bonsoir,
Nous organisons une sortie lors du Rallye du Condroz 2009 qui se déroule dans la région de Huy.
Site officiel.
Le rallye se déroule sur 3 jours mais je propose de se rencontrer le samedi car c'est ce jour là qu'il y a le plus de spéciales. Comme cela on pourra commencer tôt et finir tard ;-) Enfin jusque 18h pour moi...
De plus, Romuderman propose de nous guider lors de cette journée. Romuderman fait ce rallye depuis 20 ans et le connait donc comme sa poche
. Il pourra nous amener aux meilleurs endroits au bon moment
Déjà merci à toi Romuderman.
Qui est intéressé ?
Si vous préférez le dimanche, dites-le.
A+
Rolix
Heure de rendez-vous
Samedi 7 novembre 2009 à 7h30
Lieu de rendez-vous
Place des manants à Gives (c'est à 7 minutes et 22 secondes du centre de Huy et pratiquement au centre de toutes les étapes. C'est aussi à 3secondes de la maison de Romuderman
)
Participants
Romuderman +
rolix (Romu achète la place)
ROLA (Romu achète la place)
V-ro08 +
MarcVDL (Romu achète la place)
Coets (Romu achète la place)
Nous organisons une sortie lors du Rallye du Condroz 2009 qui se déroule dans la région de Huy.
Site officiel.
Le rallye se déroule sur 3 jours mais je propose de se rencontrer le samedi car c'est ce jour là qu'il y a le plus de spéciales. Comme cela on pourra commencer tôt et finir tard ;-) Enfin jusque 18h pour moi...
De plus, Romuderman propose de nous guider lors de cette journée. Romuderman fait ce rallye depuis 20 ans et le connait donc comme sa poche
Déjà merci à toi Romuderman.
Qui est intéressé ?
Si vous préférez le dimanche, dites-le.
A+
Rolix
Heure de rendez-vous
Samedi 7 novembre 2009 à 7h30
Lieu de rendez-vous
Place des manants à Gives (c'est à 7 minutes et 22 secondes du centre de Huy et pratiquement au centre de toutes les étapes. C'est aussi à 3secondes de la maison de Romuderman
Participants
Romuderman +
rolix (Romu achète la place)
ROLA (Romu achète la place)
V-ro08 +
MarcVDL (Romu achète la place)
Coets (Romu achète la place)
Dernière édition par rolix le Jeu 5 Nov 2009 - 22:15, édité 9 fois