par Coets le Jeu 9 Déc 2010 - 20:51
Pour ceux qui ne peuvent venir il n'y a pas de soucis, je comprends parfaitement car la météo n'est géniale ces deniers jours mais ils annoncent un redoux pour le weekend donc n'hésitez pas à nous rejoindre.
Roland et Rachel je suis content que vous ayez pu vous libérer, c'est super mais n'oubliez pas le gros pull et le deux paires de chaussettes même si il y a un petit vin chaud au programme de l'après midi...
Pour le côté pratique du miam miam du midi je propose de se jeter sur le premier snak venu aux alentours des 13h histoire de se réchauffer un peu. Je n'ai pas d'endroit bien précis mais ce n'est pas ce qui manque dans bruxelles.
Pour le transport du trépied, la première partie se passe sans qu'il soit nécessaire (plein jour et constructions modernes) on reviendra de toute façon à nos voitures pour se parquer à proximité du centre ville. Par contre pour les adeptes du HDR, il faudra bien le transporter tout au long du périple... Je suggère également à tous de se munir d'un petit sac en plastique pour protéger le boîtier si il pleut (on sait jamais).
Je donne sur le post de départ les dernières infos pour le lieu de rendez-vous et pour le parking près du centre par après. Comme les distances sont assez courtes entre le centre ville et la place du luxembourg, je propose de co-voiturer un max pour ne pas se perdre en chemin.
A samedi à tous les courageux qui voudront bien m'accompagner
Pierre